Hello,
petite question, nous cherchons à afficher dans la liste « Inscription à un événement » la quantité de places réservées pour un événement.
Pour cela, nous avons mis le champ « slot number » dans la liste.
Cependant, il semblerait que le système ne va pas chercher les valeurs …
Alors que si l’on va dans chaque inscription individuellement, on trouve bien le champ rempli.
Une piste ?
Merci.
Bonjour @Yann-Fab03, bienvenue sur le forum
Tout d’abord, est-ce que le problème est résolu en rechargeant la page ?
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide.
Non, malheureusement, cela ne se résout pas avec le refresh. Et je ne vois rien dans la console.
Si l’idée est d’afficher le nombre de places réservées, alors le bon champ est « Nombre de places réservées » (Number of slots booked). Il est possible que le champ Slot Number soit un champ personnalisé inutilisé, donc vide.
Non non, justement, c’ets bien un « nouveau » champ qui a été rajouté suite à une demande de notre part (nathan avait demandé il y a quelques mois)
Okay alors je ne sais , je viens de regarder et ça a pourtant l’air de fonctionner dans la liste…
Peut-être qu’il faut retirer puis ré-ajouter le champ dans les Paramètres de la Liste ?
Bonjour, C’est bon après : Suppression du champ > Actualisation > Ajout du champ > Actualisation . Aujourd’hui ça marche le contenu de « Slot Number » s’affiche bien. Merci.