Valeur du champ ne s'affiche pas dans la liste

Hello,

petite question, nous cherchons Ă  afficher dans la liste « Inscription Ă  un Ă©vĂ©nement Â» la quantitĂ© de places rĂ©servĂ©es pour un Ă©vĂ©nement.
Pour cela, nous avons mis le champ « slot number Â» dans la liste.
Cependant, il semblerait que le système ne va pas chercher les valeurs …

Alors que si l’on va dans chaque inscription individuellement, on trouve bien le champ rempli.

Une piste ?
Merci.

Bonjour @Yann-Fab03, bienvenue sur le forum :wave:

Tout d’abord, est-ce que le problème est résolu en rechargeant la page ?

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.
Non, malheureusement, cela ne se résout pas avec le refresh. Et je ne vois rien dans la console. :person_shrugging:

Si l’idĂ©e est d’afficher le nombre de places rĂ©servĂ©es, alors le bon champ est « Nombre de places rĂ©servĂ©es Â» (Number of slots booked). Il est possible que le champ Slot Number soit un champ personnalisĂ© inutilisĂ©, donc vide.

Non non, justement, c’ets bien un « nouveau Â» champ qui a Ă©tĂ© rajoutĂ© suite Ă  une demande de notre part (nathan avait demandĂ© il y a quelques mois)

Okay alors je ne sais :sweat_smile:, je viens de regarder et ça a pourtant l’air de fonctionner dans la liste…

Peut-être qu’il faut retirer puis ré-ajouter le champ dans les Paramètres de la Liste ?

Bonjour, C’est bon après : Suppression du champ > Actualisation > Ajout du champ > Actualisation . Aujourd’hui ça marche le contenu de « Slot Number Â» s’affiche bien. Merci.