Lea
1
Bonjour,
Je débute sur Dokos et je suis bloquée. J’ai ce message qui s’affiche “Valeur absente pour Onboarding par module: Langue”, et rien ne s’enregistre lorsque je veux créer un nouveau salarié. Est-ce quelqu’un aurait une solution ?
Je vous remercie par avance.
Bonjour LĂ©a,
Toutes mes excuses, il y a eu un problème avec votre site lors de la mise à jour.
C’est corrigé.
Bonne journée !
Lea
4
Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger encore une fois. Lorsque que j’ajoute de nouveaux salariés ils n’apparaissent pas dans ma liste d’employés, j’ai ajouté récemment Manon Niel et Katy Miesiaczek et impossible de les retrouver.
Aussi j’ai essayé d’importer un fichier d’employés avec le modèle d’import mais impossible, ça beug.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Bonne journée !
Bonjour @Lea,
Vous avez probablement une restriction qui vous empêche de voir les autres fiches employé que la votre.
Il faut aller dans fiche Utilisateur (Avatar en haut à droite > Mes paramètres) puis cliquer sur le lien vers les Autorisations Utilisateur et supprimer les différentes autorisations qui ont été configuré.
Explication:
-
Quand on crée un nouvel employé qu’on associe avec un utilisateur, la case suivante apparaît:

-
Si cette case est cochée, à chaque enregistrement de la fiche Employé, le système vérifiera que des Autorisation Utilisateur existent pour limiter les accès de l’utilisateur à sa fiche employé et à la société à laquelle elle est associée.
Bonne journée !