Bonjour !
Suite à la nouvelle mise à jour de la v5, nous avons un message d’erreur dans le tableau de bord. Je l’ai envoyé sur l’adresse help pour vous le transmettre.
Je n’ai d’ailleurs plus les calendrier qui permettent de réserver les salles, est-ce que c’est lié ou faut-il les remettre en place ?
Merci beaucoup !
Bonjour @JeromeR,
Merci on est en train de regarder l’erreur sur le tableau de bord pour la corriger;
Concernant les plannings, tu parles de ces vues ou bien d’une autre ?
Les réservations d’article ont été renommées en réservations de ressources, c’est peut-être ce qui a changé ?
Hello !
Pour le planning, c’est niquel, pas de changement, il s’agit surtout de la capacité à réserver une salle sur le site internet.
En fait, nous avions sur le site internet de dokos les ressources et les différents créneaux pour les réserver. Sauf que ces créneaux n’apparaissent plus. J’ai pensé qu’il devait s’agit des « disponibilités » (heure, journée, semaine etc) car j’ai l’impression que les règles du calendrier ont disparu.
Peux-tu me donner le lien vers le site internet s’il te plait ?
C’est dans le portail Bookings ?
Si c’est l’ancien portail dans le module eCommerce, nous n’avons effectivement pas prévu de les maintenir et les pages vont être supprimées, car ça fait doublon avec le portail Bookings.
Par contre, c’est ma faute, je les avais complètement oubliées et on n’a pas prévu de communication sur ce sujet…
Ah, petite précision : quand j’essaye de voir une ressource en cliquant sur "voir sur le site internet, j’ai ce message d’erreur : « Type de document Blog Post introuvable »
Le lien est le suivant : Bookings dans la section réservation, impossible de réserver une salle car il n’y a plus la selection entre les choix d’heures, journée, demi-journée. (et apperemment, personne ne peux le faire dans les utilisateurs)
Édit : je vois qu’un module blog vient d’apparaitre dans l’administration aha, merci !)
Effectivement j’ai l’impression qu’un patch n’est pas bien passé, car les disponibilités n’ont pas été reprises de la v4:
Peux-tu les reparamétrer s’il te plait ? Vraiment désolé, on va corriger ça pour les prochaines migrations de site
C’est fait !
Mais ça n’a pas résolu le problème. Cependant, j’ai remarqué que j’avais deux listes :Prix public 2026 et prix résident 2026. alors que la première fonctionne, la seconde n’affiche pas les tarifs, malgré que les configurations soit bien paramétré. Je pense ne pas être loin du but, mais j’avoue que je ne trouve pas le chêneau manquant. Cela doit bien venir de la liste Résidents 2026 mais je ne sais pas pourquoi..
Je crois que c’est parce qu’il n’y a pas de prix pour la liste Prix Résident.
Les prix des ressources semblent être tous liés à la liste Prix Grand Public: