Utilisation du module appel d'offre

Rebonjour à tous, je continu avec l’approfondissement de dokos !!

Je souhaite faire une demande de prix auprès d’un fournisseur pour lui passer commande avec les justes prix !
Je procède de la manière suivante :

  1. Création d’une demande de matériel
  2. Création d’un appel d’offre et c’est la que ça coince !!

Je rempli le fournisseur et les articles que je souhaite en les récupérant de la demande de matériel
Voici le rendu que je souhaiterai avec une sortie impression pdf.

Comment faire pour récupérer uniquement les pdf avec envoi par mail possible sachant que je ne souhaite pas créer de compte fournisseur sur dokos pour le moment. Juste qu’il me répondent par mail.

L’aperçu de l’email proposé est le suivant, je ne souhaiterai pas avoir le texte anglais et le bouton.
image

Merci pour votre aide

Bonjour @oryxr ,

Il n’est pas possible d’enlever le bouton dans l’email qui est envoyé automatiquement via le module d’appel d’offre.
L’idée est que le fournisseur clique sur le lien et accède à un formulaire en ligne sur lequel il peut remplir ses tarifs:

La validation de ce formulaire crée un devis fournisseur dans Dokos.
Effectivement, cela nécessite qu’un nouvel utilisateur soit créé pour le contact du fournisseur (c’est fait automatiquement lors de l’envoi du mail).
Par contre je ne sais pas pourquoi les textes ne sont pas traduits sur ton site, car c’est bien le cas sur la démo (sauf le pied de page du popup, j’ai préparé un correctif).

Si tu ne souhaites pas utiliser ce flux, je pense que la meilleure solution est de ne pas cocher la case ‘Envoyer un email’, de créer un format d’impression sur mesure pour les appels d’offre et d’envoyer le mail manuellement aux fournisseurs via Menu (…) > Email.

Bonne journée