cravst
1
Bonjour Ă toutes et tous,
J’ai émis un devis à un client en Français. Il me demande maintenant ce devis en Anglais.
Au delà du nom des champs qui change bien de Français à Anglais au moment de l’impression, comment pourrais-je avoir le contenu de mon devis traduit dans Dokos ?
Je voudrais surtout éviter d’avoir à définir des articles dans chacune des langues utilisées dans les devis…
Remarque : sur les champs (texte) il y a un petit bouton « open translation » qui ne semble pas fonctionner.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Thierry
Bonjour Thierry,
Il est possible de personnaliser le type de document Article pour cocher la case « Est traduisible » du Nom de l’article et de sa Description. Ensuite, il faudra cliquer sur le petit logo Globe à côté du libellé (qui est censé marcher…) pour ajouter des traductions pour chaque article.
C’est ensuite repris automatiquement lors de l’impression, en fonction de la langue sélectionnée.
Petite note adjacente : il faut changer sa propre langue en anglais avant de modifier des formats d’impression internationaux (comme les formats standards), sinon ça “fige” les libellés en français.
Petite précision @cravst : le texte original est considéré comme étant le texte anglais, donc il faudra changer le libellé des articles en anglais d’abord, puis ajouter la traduction ensuite vers le français.
cravst
4
Merci beaucoup, je vais tester cela.