Tarif inscription non affiché au portail et passerelle HelloAsso

Rebonjour,

Suite à notre passage en V5, j’ai quelques soucis, merci pour votre aide sur les autres sujets.
Il me reste maintenant ceci :

Le prix de l’inscription à un événement ne s’affiche plus sur le portail, alors qu’il y a bien un article de facturation assigné avec un prix. D’ailleurs le prix s’affiche dans le panier, mais pas sur le portail.
Et quand je vais au bout de la commande, pour payer, ça génère un devis dont il faut aller lancer le paiement manuellement dans “commandes”, ça ne va pas automatiquement sur HelloAsso alors qu’en v4 oui, et alors que la passerelle de paiement est toujours bien là.

Merci, Ă  plus tard,
Florent

Bonjour Florent,

Dans la v5, le prix récupéré est celui qui est adossé à l’article.
Cela permet d’avoir des tarifs différents en fonction des catégories de client par exemple.

Est-ce que l’article Masterclass a bien un (ou plusieurs) tarifs associés ?

Bonne journée,

Charles-Henri

Bonjour,

Oui, mais aucun client assigné, mais dans l’idée c’est le prix pour tout le monde. J’avais supprimé celui hérité de la v4 pour refaire en v5 au cas où, mais toujours pas.

Merci,
Florent

Re,
Pour info, j’ai essayé en créant un nouvel événement et un nouvel article, et ça ne marche pas non plus…
Merci

Re,

Bon, en fait il fallait recréer un nouvel article at assigner une unité de mesure par défaut en vente, pour que ça fonctionne.
C’est bizarre parce quand je remets les exacts mêmes paramètres sur les “anciens” articles hérités v4, ça ne marche pas. Mais si c’est sur un nouvel article en v5 alors ça marche.

Dernière question, svp, est-il possible d’aller automatiquement à la page de paiement/checkout à la fin de la commande ? Ou est-on obligé de passer par le menu “commande” ?

Merci
A plus tard