Synchronisation bancaire deux comptes/une société

Bonjour,

Est-il possible de synchroniser (via bridge) deux comptes bancaire sur une seule société ?

Après création d’un deuxième compte, je n’ai pas le bouton « synchroniser » comme à l’habitude.

Par avance, merci !

Lydéric

Bonjour @Lyd34,

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème. C’est peut être juste une question de rafraîchissement de la page.

Après avoir ajouté ton deuxième compte, peux-tu retourner dans la fiche de la Banque correspondante et recharger la page ?

Tu devrais voir apparaître le bouton suivant:

Bonne fin de journée

Bonjour Charles,

Chose faite et cela ne fonctionne pas. D’ailleurs, je reformule mon souci : il ne me propose pas de connecter mon deuxième compte via bridge…

Cordialement,

Lydéric

Bonjour @Lyd34,

La synchronisation est liée à la Banque (et non au compte bancaire).
Il faut donc connecter chaque banque à Dokos via le connecteur Bridge. La connexion ne se fait qu’une seule fois.

Une fois la banque connectée, il est possible de choisir le ou les comptes bancaires à synchroniser via le bouton « Synchronisation > Mettre à jour les comptes bancaires »

Peux-tu me dire ce qui ne fonctionne pas exactement ?

Bonne journée!

Bonjour Charles-Henri,
J’ai réussi a connecté la banque en question mais via le compte d’une structure A. Sauf que via cette même banque je veux synchroniser l’autre comptes pour structure B, ce que je ne peux pas faire en l’état.
Lydéric

Bonjour @Lyd34,

Je n’avais pas compris que les deux comptes bancaires étaient liés à la même banque.
La seule solution que je vois est de créer une seconde banque dans Dokos (une banque par société), car ce cas n’est effectivement pas prévu par le connecteur bancaire.

Bonne journée

Bonjour Charles-Henri,

Excellente idée, merci !

Lyd

1 « J'aime »