Synchro bancaire

Bonjour j’active la synchro bancaire sur dokos et je voulais savoir comment faire pour mettre correctement le compte 512 a jour (que le montant corresponde au relevé de compte). Comment conseillez vous de procéder pour intégrer les CB différé ? Merci

Bonjour @oryxr,

Le plus simple pour initialiser la synchronisation est de crĂ©er une transaction bancaire Ă  la date de synchronisation initiale avec le solde du relevĂ© bancaire et de fermer cette transaction (Action > Mettre statut ‹ FermĂ© â€ş)

Pour les relevés différés, chez Dokos on a un second compte bancaire, associé au même compte comptable 512.
On rapproche sur le second compte bancaire et on ferme les transactions correspondant aux prélèvements de frais de carte sur le compte bancaire principal.

Bonne journée !

Merci, ça a bien marché.
Mais pour le moment, j’ai dans le grand livre le compte 512 qui ne reflete pas la réalité du compte bancaire. Depuis qu’on a démarré avec Dokos, il y a que les entrées qui ont été enregistré mais pas les dépenses (malheureusement il y en a eu). Comment je pourrais faire pour qu’il reflète le solde ?

Tu peux peut-être entrer une écriture de journal avec le montant global des charges non renseignées dans Dokos en contrepartie du compte 512 ?