Stack docker -- script assistance d'installation

Bonjour à tous, j’avais sur mon installation standard des problèmes de fonctionnement et de fluidité, je ne sais pas trop pourquoi : par exemple, il fallait cliquer plusieurs fois sur le crayon pour modifier un champ, par moment l’enregistrement n’arrivait plus a se faire ou les champs filtrés ne remontaient rien. Je me demande si ce n’est pas lié à des déconnexions de communication avec le serveur lié a redis ou autre. Du coup j’ai tout basculé sur une stack docker pour voir si j’arrive a une meilleur stabilité. Il tourne depuis une semaine et ça a l’aire de fonctionner correctement, mais j’attend un peu avant de crier victoire !!

Je voulais tout de même vous partager mes scripts au cas où vous souhaiter déployer dokos sur docker avec une image custom (incluant les applis que vous avez besoin). J’ai créé 2 dépots, un pour la prod et l’autre pour du dev. Je me base bien sur frappe_docker, mes scripts sont là pour m’aider et faciliter le déploiement restauration et mise à jour.
Voila les 2 liens, en espérant que cela puisse aider certains.

Pour être totalement honnete, j’en ai profité pour tester l’ia pour m’aider à aller plus vite au résultat !!!

Bonne soirée

3 « J'aime »