Soucis d'affichage de prix

Bonjour, bonjour !

J’ai une vraie problématique concernant l’affichage de certaines salles. Certaines de mes salles n’affichent pas les prix et après inspection, je n’ai aucune idée de pourquoi car les prix semblent configurés de la même manière.
Dans mes hypothèses, j’aurai émis l’idée qu’il y a soit :

• Un soucis avec le rĂ©glage des rĂ´les (et donc du mien qui n’affiche pas le prix car l’article a une restriction,
  • Un soucis dans la liste de prix qui doit ĂŞtre erronĂ© et qui ne s’affichent pas;

À titre d’exemple, certains prix sont absents :

et affiche cela :

Un petit coup de main ? J’avoue que j’y suis depuis un moment et je sèche un peu.
Merci beaucoup !

Bonjour @JeromeR, les prix sont-ils bien configurés dans la Ressource réservable directement ? La récupération ne se fait plus automatiquement depuis la Liste de prix désormais.

Corentin

Coucou Corentin,

en effet, tous les articles ont des prix dans les ressources réservables.

Ça a l’air limité à ton compte, donc c’est forcément un réglage spécifique à ton utilisateur ou ton client. Et effectivement c’était lié à ton Client.

Tu fais partie du Groupe de clients « Permanents Â» qui sont liĂ©s Ă  la Liste de prix « Vente RĂ©sidents Â», or il n’y a des prix que pour la Liste « Vente Grand Public Â» donc le système ne trouve aucun prix.

Merci beaucoup ! Je vais corriger cela dans ce cas !

1 Like