Soucis champ Adresse dans Format d'Impression

Bonjour,

j’aimerais pouvoir mettre un libellĂ© et aligner le champ « Adresse Â» dans un format d’impression.

Or
 cela ne fonctionne pas. Peu importe le libellĂ©, rien n’apparait dans le format et peu importe l’alignement demandĂ©, il reste Ă  gauche.
C’est particuliùrement laid :sweat_smile:

Pour info, c’est pareil pour le champ « Adresse de Livraison Â» mais pas pour Adresse du client (en revanche cela ne met pas l’adresse puisque le champ Adresse dans mes clients est vide car je veux celle du contact pour pouvoir l’adapter Ă  chaque commande).

Je vous laisse en juger.

image

image

Bonjour @nathan_EcoCentre,

C’est un problĂšme liĂ© Ă  un changement dans ERPNext passĂ© en avril.
Corentin a remontĂ© le problĂšme, mais pour le moment aucune solution satisfaisant tout le monde n’a Ă©tĂ© trouvĂ©e:

Les deux options que je peux proposer sont:

  1. D’utiliser un champ « HTML PersonnalisĂ© Â» pour mettre le format que tu souhaite
  2. D’utiliser Print Designer

On verra d’ailleurs ces deux options vendredi pendant le webinaire consacrĂ© aux formats d’impression.

Bonne journée

Ceci Ă©tant dit, j’ai pris mon courage Ă  deux mains et je viens de proposer un changement permettant de revenir au comportement antĂ©rieur.

Voici le HTML Ă  utiliser

<div class="row data-field" data-fieldname="customer_name" data-fieldtype="Data">
				<div class="col-xs-5">
					<label>Adresse : </label>
				</div>
				<div class="col-xs-7 value">	
		           {{ doc.address_display }}
				</div>
			</div>

Ce code est Ă  copier-coller dans un champ « HTML personnalisĂ© Â» de l’éditeur de format

Et voila le travail !

3 « J'aime »