Hello à tous,
Tout est dans le titre. Peux-on permettre aux utilisateurs d’avoir un solde de crédit négatif ?
Bonne journée,
Antoine.
Hello à tous,
Tout est dans le titre. Peux-on permettre aux utilisateurs d’avoir un solde de crédit négatif ?
Bonne journée,
Antoine.
Salut @Antoine_Maas ,
Non je ne pense pas que ce soit possible.
Quel est le cas d’usage ?
Je fais une migration d’un outil propriétaire vers dokos et dans ce cadre on réinitialise tout les crédits au 1er Octobre.
Les usagers souhaitent réserver des salle en septembre sans attendre leur nouveau solde donc je me disais qu’une solution simple serait de leur permettre d’avoir un solde négatif pendant la bascule entre les 2 outils.
C’est un très particulier donc ce n’est pas la grave si ce n’est pas possible. Je pensais avoir déjà vu des soldes négatifs donc je voulais vérifier
.
Une alternative peut être de donner beaucoup de crédits à tous les utilisateurs avec une expiration au 30/09 ?
@chdecultot Merci pour la suggestion !
J’ai trouvé une alternative : je vais créditer tout le monde avec leur allocation trimestrielle en avance, puis je viendrai soustraire manuellement cette allocation le 1er octobre pour remettre les soldes d’équerre.
Merci encore !
Antoine.