Signature mail en html

Bonjour à tous, j’ai créé une signature de mail en html et j’aurai aimé l’intégrer dans dokos, malheureusement l’éditeur de signature n’est pas en html et je ne peux pas personnaliser le champ car il fait partie du module central. Comment puis-je faire pour intégrer ma signature proprement ?

J’ai vu qu’il y avait une signature dans le compte mail et là j’ai pu personnaliser l’éditeur et le passer en html, mais je ne trouve pas l’endroit où je peux intégrer cette signature.

Merci pour votre retour, cela me permettra d’utiliser enfin l’envoi des mails directement par dokos.

Re-bonjour @oryxr,

Je n’ai jamais essayé de basculer l’éditeur de texte en éditeur HTML, mais techniquement cela devrait fonctionner.
Il faut bien sélectionner le type champ Editeur HTML par contre, et non HTML qui est un champ vierge fait pour injecter du code.

Merci d’avance de nous faire un retour

Oui, j’ai changer l’éditeur de texte en éditeur html et cela marche très bien pour la signature dans le doctype compte email. Par contre, je n’ai pas la possibilité d’accéder à la personnalisation des paramètres utilisateur pour faire cette modif.

Je n’arrive pas non plus à récupérer la signature créé dans compte email pour la mettre à la fin de mes mails

Bonjour Pierre,

Malheureusement les Types de documents standard (comme Utilisateur) ne sont pas personnalisables (on va corriger ça).

En attendant, tu peux créer une Propriété Personnalisée (c’est le document technique créé par l’outil de personnalisation de formulaire).

Tu peux directement copier ce code et appuyer sur CTRL-V dans Dokos pour la créer rapidement :

{
  "doctype_or_field": "DocField",
  "doc_type": "User",
  "field_name": "email_signature",
  "property": "fieldtype",
  "value": "HTML Editor",
  "doctype": "Property Setter"
}

extra, cela va bien m’aider et ça marche bien, mail l’intégration HTML au mail pose de nouveau problème car c’est un format editeur de texte :frowning:

du coup je me suis résigné à créer un jpg et l’insérer dans la signature; mais le lien du site n’est plus cliquable