Réservations simultanées d'une salle

Bonjour,
J’ai créé un Article pour une salle de coworking et j’aimerais pouvoir faire des réservations simultanées comme dans l’exemple qui est fourni dans la documentation mais je ne retrouve pas cette information.
Quelqu’un saurait où on peut indiquer le nombre de réservations simultanées pour ce genre d’article ?
Je vous remercie.
Yann

Bonjour Yann,

Le nombre de réservations simultanées peut êrte défini dans la partie “Site Web”. Il faut publier l’article sur le site web et ensuite vous pourrez définir le nombre de réservation simultanées que les gens peuvent faire.
Sur le bureau il est possible de faire autant de réservations que vous le souhaitez déjà.

Bonne fin de journée !

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse mais dans la partie Site Web de mon article, je ne vois pas de nombre de réservations simultanées même si je clique sur “Afficher sur le site web”.
J’ai dû rater un truc :face_with_raised_eyebrow:

Bonsoir à tous,

J’ai le même problème de mon côté.
J’ai fais remonter sur le gitlab. Voici le lien pour suivre le ticket : [Bug] Field "Simultaneous bookings allowed" from article not displayed even though both conditions "enable item booking" and "show in website" are met (#254) · Issues · Dokos / Dokos · GitLab

A bientôt,
Antoine.

Bonjour,
Mon problème est résolu, cela venait du fait que la version en ligne n’était pas la bonne. Avec une version plus récente que j’ai téléchargé en local, j’ai bien la réservation multiple.

1 « J'aime »