Repasser un document en "aucune personne assignée"?

Hello,

Lors du suivi de nos prospects, nous aimerions pouvoir nous dé-assigner du document afin que celui-ci repasse dans le filtre des “prospects non assignés” et ainsi qu’une autre personne du collectif puisse prendre le relai. (utile pour les vacances qui arrivent)

Seulement je découvre que même en me dé-assignant, Dokos semble continuer de croire qu’une personne y est assignée alors que ce n’est pas le cas. Est-ce un bug ? Ou bien lié à une mauvaise manip de ma part ?

Ex sur cette capture où l’on peut voir des documents dont je me suis dé-assigné et qui s’affichent malgré tout encore dans le filtre des documents avec une personne assignée :

Merci !! :slight_smile:

Bonjour Maxime,

Il s’agit bien d’un problème de données: Quand on ajoute puis qu’on enlève des utilisateurs assignés, le champ qui stocke cette information n’est plus vide mais contient la valeur “[]”
Du coup la requête (“est”, “défini”) qui vérifie s’il y a ou non une valeur dans le champ renvoie que c’est le cas.

Je prépare un correctif qui devrait être publié jeudi dans la journée et déployé dans la nuit de jeudi à vendredi.

Bonne journée !

Entendu, je me doutais qu’il devait se passer quelque chose comme ça côté back.

Merci pour ta réactivité ! :slight_smile:

Hello, je me demandais si le fix était passé ?

Pour les personnes assignés avec “[]” tu me confirmes qu’elles vont bien être dé-assignées ?

Merci

Bonjour Maxime,

Désolé j’ai oublié de mettre à jour ma réponse.
N’ayant pas eu le temps de finir les tests la semaine dernière, ça n’est pas passé en production jeudi dernier comme annoncé. Ca passera cette semaine par contre.
Et oui j’ai prévu un patch pour corriger les valeurs existantes dans la base de données.

Bonne journée !