Repasser un document en "aucune personne assignée"?

Hello,

Lors du suivi de nos prospects, nous aimerions pouvoir nous dĂ©-assigner du document afin que celui-ci repasse dans le filtre des “prospects non assignĂ©s” et ainsi qu’une autre personne du collectif puisse prendre le relai. (utile pour les vacances qui arrivent)

Seulement je dĂ©couvre que mĂȘme en me dĂ©-assignant, Dokos semble continuer de croire qu’une personne y est assignĂ©e alors que ce n’est pas le cas. Est-ce un bug ? Ou bien liĂ© Ă  une mauvaise manip de ma part ?

Ex sur cette capture oĂč l’on peut voir des documents dont je me suis dĂ©-assignĂ© et qui s’affichent malgrĂ© tout encore dans le filtre des documents avec une personne assignĂ©e :

Merci !! :slight_smile:

Bonjour Maxime,

Il s’agit bien d’un problĂšme de donnĂ©es: Quand on ajoute puis qu’on enlĂšve des utilisateurs assignĂ©s, le champ qui stocke cette information n’est plus vide mais contient la valeur “[]”
Du coup la requĂȘte (“est”, “dĂ©fini”) qui vĂ©rifie s’il y a ou non une valeur dans le champ renvoie que c’est le cas.

Je prĂ©pare un correctif qui devrait ĂȘtre publiĂ© jeudi dans la journĂ©e et dĂ©ployĂ© dans la nuit de jeudi Ă  vendredi.

Bonne journée !

Entendu, je me doutais qu’il devait se passer quelque chose comme ça cĂŽtĂ© back.

Merci pour ta réactivité ! :slight_smile:

Hello, je me demandais si le fix était passé ?

Pour les personnes assignĂ©s avec “[]” tu me confirmes qu’elles vont bien ĂȘtre dĂ©-assignĂ©es ?

Merci

Bonjour Maxime,

DĂ©solĂ© j’ai oubliĂ© de mettre Ă  jour ma rĂ©ponse.
N’ayant pas eu le temps de finir les tests la semaine derniĂšre, ça n’est pas passĂ© en production jeudi dernier comme annoncĂ©. Ca passera cette semaine par contre.
Et oui j’ai prĂ©vu un patch pour corriger les valeurs existantes dans la base de donnĂ©es.

Bonne journée !

1 « J'aime »