Bonjour à tous,
J’ai observé que si un utilisateur annule sa réservation d’article faîtes avec des crédits, ceux-ci ne sont pas remboursés.
Existe-il une option ou un paramètrage pour cela ? Sinon que pensez-vous d’avoir une option dans les paramètres pour activer le remboursement automatique des crédits ? (A l’échelle du système dans un premier temps pour faire simple).
A plus et merci,
Antoine
Bonjour Antoine, non malheureusement on a pas l’option.
La manière de faire les remboursements de crédits dépend de chaque structure, de la même manière que les remboursements ne sont pas automatiques dans le cas d’un paiement par carte.
Mais l’option est intéressante ! La bonne manière de faire est d’annuler l’utilisation de crédit (Booking Credit Usage), mais elle n’est pas facile à retrouver car il n’y a pas de lien entre devis/commande/réservation et l’utilisation de crédit (je crois bien, je n’ai pas vérifié).
Corentin
Ok ça marche, merci d’avoir regardé !
Oui tu as raison les conditions sont assez variables. Un outil comme Witco a d’ailleurs la possibilité de faire des règles du style « 100% de remboursement avant 15j, 50%, avant 48h etc. » et à terme c’est surement ça qu’il faudrait.
En attendant si j’ai un peu de temps et que le besoin se confirme je vous proposerai une option pour tout rembourser. Couplée à un délai minimum d’annulation ça peut déjà faire le taf.
A plus,
Antoine.
2 « J'aime »