Raven et compatibilité Dokos

Bonjour,

J’ai ajoutĂ© Raven sur mon site en plus de dokos, hrms ainsi que payments, quelques petits bugs pas bien mĂ©chants lors de l’installation mais cette derniĂšre ne fonctionne pas correctement.

En effet, sur l’interface de l’application je dois actualiser la page afin d’afficher les messages envoyĂ©s/recus, par contre aucun problĂšme pour la petite popup ajoutĂ©e dans le bureau.

Sachant que j’ai ce message d’erreur affichĂ© dans la console du navigateur sur l’interface Raven:
‘Failed to register service worker Error: Push Notification Relay is not configured properly on your site.
fetchWebConfigÂŽ

Est ce un problÚme de compatibilité dokos/frappe/raven ou une mauvaise installation ?

Merci d’avance !

Bonjour @Njcas,

Effectivement, sur le « Bureau Â», l’affichage des messages postĂ©s dans Raven peut se faire en temps rĂ©el grĂące Ă  SocketIo, mais pour la page dĂ©diĂ©e et l’application mobile, il faut un relais Firebase.
Pour l’instant la version dĂ©veloppĂ©e par Frappe n’est pas open-source pour le moment (c’est prĂ©vu), mais il existe une alternative (non testĂ©e) crĂ©Ă©e par un membre de la communautĂ©.
Voici le lien vers des ticket sur le sujet:

De notre cĂŽtĂ© on doit Ă©galement installer un serveur relais sur notre offre cloud, on mettra Ă  jour la documentation avec ce qu’on a mis en place.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

Parfait, je vais voir cela alors,

merci pour votre retour, toujours au top !