Njcas
1
Bonjour,
Jâai ajoutĂ© Raven sur mon site en plus de dokos, hrms ainsi que payments, quelques petits bugs pas bien mĂ©chants lors de lâinstallation mais cette derniĂšre ne fonctionne pas correctement.
En effet, sur lâinterface de lâapplication je dois actualiser la page afin dâafficher les messages envoyĂ©s/recus, par contre aucun problĂšme pour la petite popup ajoutĂ©e dans le bureau.
Sachant que jâai ce message dâerreur affichĂ© dans la console du navigateur sur lâinterface Raven:
âFailed to register service worker Error: Push Notification Relay is not configured properly on your site.
fetchWebConfigÂŽ
Est ce un problÚme de compatibilité dokos/frappe/raven ou une mauvaise installation ?
Merci dâavance !
Bonjour @Njcas,
Effectivement, sur le « Bureau », lâaffichage des messages postĂ©s dans Raven peut se faire en temps rĂ©el grĂące Ă SocketIo, mais pour la page dĂ©diĂ©e et lâapplication mobile, il faut un relais Firebase.
Pour lâinstant la version dĂ©veloppĂ©e par Frappe nâest pas open-source pour le moment (câest prĂ©vu), mais il existe une alternative (non testĂ©e) crĂ©Ă©e par un membre de la communautĂ©.
Voici le lien vers des ticket sur le sujet:
De notre cĂŽtĂ© on doit Ă©galement installer un serveur relais sur notre offre cloud, on mettra Ă jour la documentation avec ce quâon a mis en place.
Bonne journée
1 « J'aime »
Njcas
3
Bonjour,
Parfait, je vais voir cela alors,
merci pour votre retour, toujours au top !