Bonjour Ă toute lâĂ©quipe 
AprĂšs quelques mois Ă utiliser lâinterface nouvellement installĂ©e de Bookings, je souhaiterais revenir sur quelques quelques points dâutilisation afin de pouvoir lâutiliser de maniĂšre complĂšte (et transmettre les Ă©lĂ©ments de lâĂ©quipe)
Retour Ă lâancienne interface
Il arrive parfois, aprĂšs avoir activĂ© la nouvelle version de Bookings, que certains utilisateurs reviennent automatiquement sur lâancienne interface.
Existe-t-il une maniĂšre de forcer la navigation uniquement via la nouvelle interface (sans basculement vers lâancienne) ? Je suppose quâil y a un soucis de paramĂ©trage dans la redirection, faut-il passer
AccĂšs au bureau depuis lâinterface client
Dans la nouvelle version de Bookings, je ne parviens pas Ă trouver le bouton âPasser au bureauâ depuis lâinterface client.
Est-ce un comportement normal ou bien un paramĂštre Ă activer quelque part pour rendre ce bouton visible ?
Installation application Raven
On mâa relancĂ© au sujet dâune Ă©ventuellement utilisation de Raven pour Dokos. Jâaimerai la tester et voir si cela correspondait.
Merci dâavance pour votre aide,
Bonne journée !
Bonjour @JeromeR,
1/ Il y a ce paramĂštre qui fait exactement ce que tu souhaites. Est-il activĂ© chez vous ? Sâil y a encore des redirections vers lâancienne interface, peux-tu prĂ©ciser les conditions ?
2/ Il nây a pas de bouton direct pour retourner au bureau il me semble. A titre personnel jâutilise lâurl /app directement pour revenir. Par exemple https://tierslieux.dokos.io/app
3/ Si vous ĂȘtes sur le cloud dokos lâapplication est disponible directement Ă lâinstallation.
Je ne sais pas sâil y a de la doc sur comment la dĂ©ployer mis Ă part cette vidĂ©o qui traĂźte spĂ©cifiquement de lâappli mobile : https://www.youtube.com/watch?v=sPTFc1AsApI&t=113s
Tu peux accĂ©der Ă lâinterface sur lâurl /raven. Puis tu peux donner le rĂŽle raven user Ă tes utilisateurs pour leur donner lâaccĂšs. Le reste du paramĂ©trage peut se faire de façon relativement intuitive via lâinterface raven (ça fonctionne comme un slack).
A plus,
Antoine.
1 « J'aime »
Coucou Antoine, et merci pour les précisions.
Pour rĂ©pondre Ă tes questions, jâai bien activĂ© le rĂ©glage ârediriger vers le nouveau portail clientâ :
-
1 - Lâurl de base renvoie vers lâancien systĂšme. Si je rajoute /bookings-ui aprĂšs, câest bon mais autrement, ce nâest pas le cas. Il y a surement un endroit pour gĂ©rer cela mais je ne lâai pas identifiĂ©
-
Dans la barre de lâespace client ârĂ©servationsâ etc. certains renvoie vers lâancien portail
-
2 - Ah, je mâen doutais ! Câest peut-ĂȘtre un petit Ă©lĂ©ment Ă rajouter car pour les autres membres administrateurs, ils nâauront pas le reflexe de le faire. Jâimagine que je peux crĂ©er une nouvelle section dans le menu de lâespace client avec un lien, ou ajouter un bouton si je crĂ©er une nouvelle page dâaccueil (un peu comme la dĂ©mo finalement)
-
3 - Super pour Raven, merci pour la vidĂ©o. Seulement, ce qui manque, câest depuis quel espace puis-je tĂ©lĂ©charger lâapplication dĂ©jĂ ? 
Ă bientĂŽt !
Tout Ă fait !
Pour Raven, malheureusement, chez Dokos Cloud on ne propose pas encore de plateforme dâenvoi de notifications push (on a un bug oĂč les notifications sont dĂ©doublĂ©es).
Coucou Corentin,
pour les urls, mon adresse est site.dokos.cloud par exemple, elle renvoie vers lâancien site, mais jâaimerai avoir lâinterface de site.dokos.cloud/bookings-ui mais avec lâURL site.dokos.cloud 
Pour le menu de lâespace client, celles qui renvoie vers lâancien systĂšme est :
/events
/project
/subscriptions
/bookings
/invoice
/book-resources est Ă©galement renvoyĂ© vers lâancien systĂšme
En revanche, lâurl /order renvoie vers la nouvelle interface et nous y laisse jusquâĂ ce quâon clique sur ârevenir au site internetâ
2- Ce serait gĂ©nial, car lâancien systĂšme de Dokos permet de le faire, mais aprĂšs, ça peut sâintĂ©grer donc, câest pas trĂšs grave pour le moment
3 - Merci pour lâinfo ! 
Okay jâai trouvĂ© comment faire :
1 « J'aime »
Hey,
merci pour ta suggestion,
cela nâa pas marchĂ© de mon cĂŽtĂ©, mais câest peut-ĂȘtre une subtilitĂ© que jâai mal saisi.
Par contre, dans âparamĂštres du portailâ, lâoption fonctionne !
1 « J'aime »
Oh, en revanche, je remarque que cela applique un bug quand on est en mode bureau. Lorsquâon est en mode bureau et quâon veut revenir sur âvoir le site internetâ cela renvoie vers lâurl /bookings-ui/index et bloque la page.
1 « J'aime »
Dâaccord je vais regarder ce bug-lĂ , merci.