Proposition d'amélioration

Bonjour Ă  tous, ci-joint quelques amĂ©lioration que nous souhaiterions apporter Ă  Dokos pour faciliter notre travail (on installe des chaudiĂšres bois, de la ventilation et on rĂ©alise l’isolation intĂ©rieur des maisons) et ĂȘtre plus efficace.

  1. Améliorer la projection du prix de revient des devis:
  1. Améliorer les ensembles de produit
    Nous utilisons beaucoup les ensembles de produits mais avec certaines difficultés et/ou amélioration souhaité:
    Hormis un bug que je n’ai pas encore fait remontĂ© (par moment que nous enregistrons un devis, le calcul automatique des ensembles activĂ©, le prix unitaire double Ă  chaque fois que l’on enregistre le devis).
    Nous passons beaucoup de temps à activer le calcul des ensembles dans les paramùtres de vente car dùs que l’on enregistre, le prix est recalculer automatiquement, ce n’est pas trùs fluide dans la modification et ajustement des prix d’autant plus quand nous faisons plusieurs versions de devis.
    Si dessous les modifications que nous souhaiterions :
  • avoir le calcul et affichage des PR et PV directement dans le document « ensemble de produit Â», cela facilitera le contrĂŽle et la rĂ©alisation de ces ensembles (cela peut se baser sur le fournisseur par dĂ©fault ou sĂ©lectionnable Ă  discuter)
  • pouvoir mettre Ă  jour le prix de vente et les PR de l’article parent pour ne pas avoir besoin d’activer le calcul des ensemble dans le devis (cela rĂšglerait une bonne partie du premier point)

DĂ©solĂ© pour ce long message, j’espĂšre qu’il a Ă©tĂ© comprĂ©hensible et merci pour votre Ă©clairage et conseil.

1 « J'aime »