Projets/commandes "multi-clients"

Bonjour,

Nous nous heurtons Ă  une petite difficultĂ© de Dokos : un projet pour un client A va ĂȘtre rĂ©glĂ© partiellement par une autre structure B. Or, le devis (et donc la commande associĂ©e) sont au nom de A. Dokos refuse donc l’édition d’une facture au nom de B reliĂ©e au projet et Ă  la commande en question.
Actuellement, nous crĂ©ons donc une facture « ad hoc Â» et gardons le lien « Ă  la main Â», mais il serait intĂ©ressant de pouvoir rendre les projets/commandes « multiclients Â» pour ce genre de situations


Qu’en dites-vous ?
D’autres personnes sont dans cette situation ?

Est-ce que ça vaut le coup d’un ticket Gitlab ?

Merci !

1 « J'aime »

Je prĂ©cise qu’on n’est pas encore passĂ© sous Dokos 4 — peut-ĂȘtre que c’est diffĂ©rent dans la nouvelle version ?

Bonjour @bertrand_tadaa,

Actuellement, mĂȘme dans la v4, on a pas de fonctionnalitĂ© permettant d’avoir un tiers payeur.
La seule solution est effectivement de crĂ©er plusieurs commandes, mais qui ne pourront pas ĂȘtre liĂ©es au devis initial malheureusement.
Je te propose de créer un ticket sur Gitlab pour décrire précisément ton besoin et le flux que tu attendrais dans Dokos.
Par contre, Ă©tant donnĂ© la complexitĂ© d’une telle fonctionnalitĂ©, je n’ai absolument aucune visibilitĂ© sur son dĂ©veloppement potentiel.

Bonne fĂȘtes !