Bonjour,
Nous nous heurtons Ă une petite difficultĂ© de Dokos : un projet pour un client A va ĂȘtre rĂ©glĂ© partiellement par une autre structure B. Or, le devis (et donc la commande associĂ©e) sont au nom de A. Dokos refuse donc lâĂ©dition dâune facture au nom de B reliĂ©e au projet et Ă la commande en question.
Actuellement, nous crĂ©ons donc une facture « ad hoc » et gardons le lien « Ă la main », mais il serait intĂ©ressant de pouvoir rendre les projets/commandes « multiclients » pour ce genre de situationsâŠ
Quâen dites-vous ?
Dâautres personnes sont dans cette situation ?
Est-ce que ça vaut le coup dâun ticket Gitlab ?
Merci !
1 « J'aime »
Je prĂ©cise quâon nâest pas encore passĂ© sous Dokos 4 â peut-ĂȘtre que câest diffĂ©rent dans la nouvelle version ?
Bonjour @bertrand_tadaa,
Actuellement, mĂȘme dans la v4, on a pas de fonctionnalitĂ© permettant dâavoir un tiers payeur.
La seule solution est effectivement de crĂ©er plusieurs commandes, mais qui ne pourront pas ĂȘtre liĂ©es au devis initial malheureusement.
Je te propose de créer un ticket sur Gitlab pour décrire précisément ton besoin et le flux que tu attendrais dans Dokos.
Par contre, Ă©tant donnĂ© la complexitĂ© dâune telle fonctionnalitĂ©, je nâai absolument aucune visibilitĂ© sur son dĂ©veloppement potentiel.
Bonne fĂȘtes !