Problème dupliquer évènement et inscription interne participants

Bonjour,

Dans notre Tiers-Lieu nous voudrions utiliser l’option « dupliquer » un évènement pour pouvoir facilement recréer les évènements récurrents, cependant lorsque nous utilisons cette option, bien que nous modifions la nouvelle date, il y a un bug dans l’agenda visible sur le site web. Les 2 évènements conduisent finalement à la même page évènement avec le même lien d’inscription alors que nous souhaiterions avoir bien 2 évènements distincts après avoir modifié la date de l’évènement dupliqué.
Est-ce possible à régler de votre côté ?

Et aussi, lorsque nous inscrivons nous-même des participants à un événements en les rajoutant directement dans l’onglet « participants et références » de l’évènement, cela ne diminue pas le nombre de place disponibles visibles sur le site web. Nous voudrions choisir si on veut ou non que les participants rajoutés par nous-mêmes comptent dans le nombre de place disponibles si possible

Bonne journée !
Clarisse

Bonjour @Clarisse,

Il y a effectivement un bug avec le champ route : il faut supprimer le contenu du champ puis ré-enregistrer l’événement pour qu’il soit correctement publié sur le site web.
image

On corrige ça rapidement.


Concernant les participants à l’événement, c’est le comportement attendu, même si ça n’est pas forcément clair au premier abord :

  • les participants regroupent à la fois les spectateurs et les intervenants, par exemple
  • tandis que le nombre de places restantes dépend uniquement des Inscriptions à un événement

Si j’ai 15 places, j’ai 15 inscriptions au maximum, mais je peux avoir 17 participant⋅es si j’ai des intervenants, animateurs, etc.

image

Bonne journée,
Corentin

Bonjour Corentin,

Merci pour la réparation du bug :slight_smile:
Très bien c’est plus clair maintenant, merci et bonne journée !
Clarisse

1 « J'aime »