Dans le point de vente, j’ai le mode de paiement CB par défaut (montant 6.5€). Je souhaite utiliser plutôt l’espèce, je clique donc sur Supprimer, il faut le faire 2 fois alors qu’avant une seule fois suffisait pour passer le montant à 0€
Un 2ème problème est que si je clique sur Espèce, je n’ai pas l’initialisation de mon montant d’origine. Cela fonctionnait bien dans les anciennes versions.
Version qui fonctionnait : v4.44.1
Version actuelle : v4.71.1
Pourriez-vous me dire si c’est une anomalie ou sinon comment faire ?
Je vous remercie.