Problème d'affichage de certaines ressources réservable

Bonjour !
Depuis quelques jours, deux salles de notre tiers-lieu ne s’affichent plus lorsque l’on souhaite les réserver. La page est blanche avec le menu sur le côté et un message d’erreur s’affiche sur le côté. Sur la version portable, il y a un code erreur 500.

J’ai pensé au départ à un problème d’URL, mais même en le changeant, rien ne change.

Capture-2025-07-16-165822

Si besoin, les salles non disponibles sont :

Atelier N°3 - Pôle Arts et Arts du Feu (PAAF)
Loge-cabine de 20m² 1er étage 1D

Encore merci !

Bonjour @JeromeR,

Je suis en train de regarder le problème.

J’arrive bien à accéder à la page, autant en navigation anonyme qu’avec le compte Administrateur :

Par ailleurs je remarque que certains chemins ont été modifiés directement dans la fiche d’Article du Site Web au lieu d’être modifiés depuis la fiche de la Ressource Réservable, peut-être que cela peut avoir un impact, les ressources concernées sont (j’ai corrigé le problème) :

• Salle de réunion de 100m² 1er étage 1B
  • Cabinet de RDV de 20m² 1er étage 1L

Merci beaucoup !
On me glisse à l’oreille que le problème aurait été résolu et qu’il est possible de faire la réservation de la loge.
Je te confirme cependant que le problème de mon côté n’a pas changé :

Quand on accède sur la plateforme en tant que client ou en administrateur, dès que j’accède à la loge, et l’atelier du pôle arts, la page est blanche, avec le menu sur le côté et l’erreur en bas à droite.

D’ailleurs, je remarque un détail d’url, quand je selectionne la boutique, cela me renvoit vers l’atelier du pôle arts (qui fonctionne). J’ai essayé de modifier l’url, mais visiblement, cela ne l’a pas pris en compte.

Encore désolé pour ces questions, est-ce que cela peut venir de mon navigateur ?
Merci !

Je crois qu’il manque tous les prix dans la liste des Prix de l’article pour la liste de prix « Vente Résidents », or tu es Résident donc ces prix là ne sont pas trouvés. Il y a un bug avec la gestion multi-liste de prix si des prix sont manquants, je vais voir pour corriger le problème.

Encore désolé pour ces questions, est-ce que cela peut venir de mon navigateur ?

Et donc la réponse est non :relieved:

Effectivement les deux ressources ont le même chemin d’accès sur le site web. Il faut qu’on ajoute un message d’erreur en cas de doublon.

Corentin :smiling_face: