ce matin j’ai voulu créer un nouveau client, en suivant le mode opératoire habituel. et les deux champs obligatoires N° mobiles et adresse mail sont comme grisés, je ne peux y accéder pour entrer les informations et je ne peux pas non plus enregistrer simplement le client puis modifier dans le formulaire complet ensuite.
Y-a-til une nouvelle manière de faire pour créer un nouveau client?
Faut-il peut-être créer d’abord un contact avec adresse dans le CRM puis créer le client…? Cela ne semble pas non plus marcher puisque dokos ne sait pas à quel client lier le contact…
Il y a effectivement un problème avec l’affichage des champs Email et N° de mobile. Ceux-ci ne sont plus éditables dans le formulaire de création rapide.
Comme tu as rendu ces champs obligatoires, ça t’empêche de créer un nouveau client.
Le temps qu’on trouve une solution pour rendre ces champs à nouveau éditables, il faut que tu décoche l’option “Obligatoire” pour ces deux champs.
Tu pourras créer un nouveau client et lui attacher un contact principal dans un second temps.
Tu peux aller dans une fiche client et cliquer sur “Menu > Personnaliser”
Ensuite, trouve les champs “email_id” et “mobile_no” et décoche la case “Obligatoire”
On fait passer un correctif sur tous les sites ce soir. Il est déjà disponible sur la démo pour tester.