Plus possible de changer le statut d'une piste?

Hello,
Je remarque qu’il semblerait qu’on ne puisse plus changer le statut de certaines pistes.

Ici exemple avec cette piste :

Il y avait en effet une opportunité mais qui a été perdue. J’aimerais donc pouvoir mettre également cette piste en “perdu” car nous n’allons pas revenir vers elle.

Merci

J’ajoute un autre souci que je viens de remarquer. Pour ces fiches en opportunité qui prennent cet état figé, on ne peut plus lier de communication dessus. Résultat, si on reçoit un message en communication “ouvert” et qu’on veut le lier à cette piste, on ne la trouve pas dans la recherche du module de liaison. C’est très embêtant également :confused:

Bonjour @maximeIndieHosters,

Depuis la version 3, lorsqu’une opportunité est créée à partir d’une piste, cette dernière est désactivée et mise en lecture seule: feat: CRM Cleanup with tab view and dedicated tab for open activities, tasks and notes by nabinhait · Pull Request #31311 · frappe/erpnext · GitHub

Après réflexion suite à tes remontées sur Gitlab, il me parait plus logique de laisser la piste éditable même si une opportunité est ouverte. Nous allons donc changer ce comportement et ne plus toucher aux attributs du prospects (à part son statut).

A savoir pour le deuxième point: Si un document possède un champ disabled ou enabled, sa valeur est utilisée pour filtrer les champs de type lien (sauf filtre écrasant cette logique de base).
Dans la prochaine mise à jour, nous allons laisser la possibilité d’éditer à nouveau les pistes, tu pourras donc décocher cette case pour les voir dans les champs de type lien.

1 « J'aime »

Merci bien :slight_smile: C’est top.