Plus d'infos sur les feuilles de temps à l'édition d'une facture

Bonjour tout le monde !

On souhaiterait récupérer l’intitulé de la tache et la date concernées par les feuilles de temps appelées dans une facture.
Aujourd’hui (par défaut), ça affiche le libellé de la feuille de temps (référence numérique), le nb d’h et le montant concerné. Compliqué pour reporter du détail dans la facture à éditer…

Du coup, nous avons réussi à ajouter les colonnes « Tâches » et « Date » dans le modèle du tableau (et il sait qu’il doit s’agir de tâches : type “lien : Task” et “date”), mais comment faire pour les remplir automatiquement avec les informations de la feuille de temps de la ligne en question (en l’état les cases sont vides et sélectionnables — il ne fait pas de connexion par défaut) ?

Merci de votre aide :slight_smile:

Bonjour Bertrand,

Pour le moment la récupération des données via la personnalisation de formulaire n’est pas possible, car le champ timesheet_detail pointant vers la ligne de la feuille de temps, n’est pas de type Lien.
Je vais modifier cela dans la prochaine mise à jour et il suffira de personnaliser le type de document Feuille de Temps de la Facture de vente en mettant timesheet_detail.task dans le champ:
image

En attendant, tu peux aussi créer le script python suivant, qui permet de faire la même chose:
image

Ensuite pour l’intitulé (ou sujet), tu peux ajouter un champ “Intitulé de la tâche”, qui récupère les données depuis la tâche directement: task.subject

Bonne soirée

1 « J'aime »

Super, merci de ta réponse rapide ! Je vais attendre la mise à jour du coup, ce sera plus pérenne — et on n’a pas activé les scripts python pour l’instant.