Je crois bien que le DocType “Pending Purchase Invoice” existe dans OCR version develop mais pas dans OCR v1.9.0. Tu peux supprimer le champ personnalisé (en te connectant avec le compte Administrator je crois) comme indiqué dans le message d’alerte et ça résoudra le problème.
Peut-être que tu as changé de branche à un moment sur l’appli OCR ?
Je suis en pleine réécriture du flux de facturation via l’application d’OCR (notamment pour prendre en compte tes retours ): Feat: new OCR purchase invoice creation flow (!113) · Merge requests · Dokos / OCR · GitLab
Ces développements sont poussés sur la branche develop qui est incompatible avec la branche v4 pour l’instant.
Si tu étais sur la branche develop lors de la mise à jour et que tu es repassé sur la branche v4 ensuite, je te conseille fortement de rebasculer à nouveau sur la branche develop.
Dans ces développements il ya plusieurs patchs qui font évoluer les modèles de données vers ceux attendus dans la future version de l’application. Si tu repasses sur v4, tu risques de te retrouver avec des incompatibilités très compliquées à corriger.
La version sur la branche develop est, par définition, instable, mais on est passé dessus hier sur notre site de production pour bêta tester et stabiliser son fonctionnement, donc tu peux l’utiliser aussi.
Je te conseille par contre, de rebasculer sur v4 quand on publiera officiellement ces développements pour éviter ce genre de problème à l’avenir.
Idem, je te conseille de basculer sur la branche v4 pour l’application Bank. Pour l’instant develop et v4 sont alignées, mais nous ne pouvons pas garantir que ce sera toujours le cas.
De manière générale, pour ceux qui nous lisent, installez toujours les branches des applications correspondant à la version majeure de Dodock que vous utilisez.
Si vous utilisez Dodock v4, installez toujours la branche v4 des applications que nous proposons.
Pour les applications de l’éco-système Frappe, il faut installer la branche sur laquelle est publiée la dernière version stable: ex. main pour Frappe CRM, main ou version-3 pour Insights, master pour Wiki, etc…
Dans nos répertoires Gitlab, si nous n’avons pas de branche v4 c’est que l’application n’est pas considérée comme prête pour un usage en production.