Plan comptable général

Bonjour tout le monde, Mon collègue et moi travaillons sur différente entreprise dans dokos, comment ça se fait que nos plan comptables s’incluent l’un à l’autre s’il vous plaît?

Bonjour @Faniah, bienvenue sur le forum

Je ne suis pas sûr de bien comprendre le problème que vous rencontrez, n’hésitez pas à ajouter une capture d’écran de ce qui vous semble incorrect.


Dans la liste des comptes, il y a un filtre pour sélectionner une...

Dans la liste des comptes, il y a un filtre pour sélectionner une entreprise spécifique :

Pareil dans la vue Plan Comptable :


Pour aller plus loin, il est possible d’ajouter une Restriction Utilisateur pour que ce filtrage soit automatique :

Corentin

le truc c’est que nous avons tous les deux nos propres plan comptable mais lors de la configuration des comptes par défaut de mon entreprise, ce sont ces comptes qui s’affichent des fois et des fois ce sont les miens et je suis confuse!!

1 « J'aime »

Bonjour @Faniah,

Peut-être que votre problème est un problème de filtrage similaire à celui-ci: fix: move setup_queries to refresh event for company by Nihantra-Patel · Pull Request #43029 · frappe/erpnext · GitHub

Si c’est bien cela, ça a été corrigé dans ERPNext la semaine dernière et ça sera corrigé dans Dokos cette semaine.

Bonne journée !

voici une capture pour mon problème, ma société c’est pharmacie générique(PG) et le MEG là est celle de mon collègue dans compte de transfert inter bancaire


merci de votre réponse

merci pour votre réponse, mon problème est celle que j’ai envoyé juste là haut