Pas de factures créées sur mes abonnement ce mois-ci

Bonjour,

je suis surprise de voir ce mois-ci, qu’aucune facture d’abonnement n’a été envoyée à mes clients ni même n’a été créée dans mes factures.

Je ne comprends pas d’où vient ce problème.

Cela vous est-il déjà arrivé? Y’aurait-il une fonctionnalité qui a changé? ou que j’aurais décochée?

merci pour vos retours précieux,

Marion

Bonjour Marion,

Je me suis permis de me connecter à ton site et il y a un problème avec l’abonnement ACC-SUB-2024-00017 qui fait tomber en erreur le cycle de facturation. C’est un problème technique pour lequel nous allons préparer un correctif au plus vite.
En attendant, j’ai relancé manuellement la génération des autres commandes/factures.

Bonne journée !

Bonjour Charles-Henri, j’ai bien vu que tu avais relancé manuellement la gébérations des autres commandes/factures.

Pour la plupart des abonnements, cela a créé les factures.

Je vois quand même des anomalies sur certains abonnements : notamment des abonnements pour décembre qui comportent l’ancien prix d’abonnement openspace + le nouveau. Ce qui fausse la facture.

Un abonnement a été créé en plus d’un abonnement existant pour un client. Il reçoit donc à priori une facture en plus alors qu’il ne le devrait pas.

Est-ce le bug qui a créé cela?

merci pour ton retour,

Marion

Bonjour Marion,

Peux-tu m’envoyer en message privé les références des problèmes que tu constates s’il te plait ? J’irai regarder sur ton site.

Je ne vois pas ce qui aurait pû créer un abonnement en double, tu es certaine que ce n’est pas une erreur ?

Côté prix, vérifie bien que les dates de tes prix sont correctes et que les lignes d’abonnement concernées sont bien basées sur les listes de prix. Ca peut expliquer que le prix de la facture ne soit pas le bon.

Bonne journée,