Paramétrage de 'Mon Compte'

Bonjour,
Une fois un utilisateur connecté dans DOKOS, il a accès au portail.
le portail donne accès à diverses fonctionnalités, selon le role qui lui est attribué.
dans la configuration du portail (menu paramètres), on peut masquer les paramètres standards de la barre latérale, et ajouter des menus personnalisés. et par défaut, l’entrée de gestion ‘Mon Compte’ est ajoutée automatiquement. C’est une page qui renvoie vers /me
comment peut-on paramétrer cette page de gestion de ‘Mon Compte’ ?
comment modifier la page de modification des paramètres de l’utilisateur (/update-profile) ?
je ne trouve pas ces pages dans les pages web, ni dans les formulaires web.
Merci d’avance,
Cordialement

Bonjour Philippe,

La page “/me” est une page standard qui ne peut être personnalisée directement qu’en développant une page avec le même nom dans une application personnalisée.

Sans cela, la meilleure solution reste de créer une page web depuis le module Site web et de mettre un lien vers un formulaire web similaire au formulaire “edit-profile” (Update Profile).
Ensuite tu peux créer une section “Mon Compte” dans les paramètres du portail et renvoyer l’utilisateur à cette page.

Pour restreindre l’accès des utilisateurs à cette page, tu peux ajouter le code suivant dans le champ “Contexte”:

if frappe.session.user=='Guest':
	frappe.throw(_("You need to be logged in to access this page"), frappe.PermissionError)

Une autre option serait de créer un formulaire web sur mesure qui remplace “edit-profile” et utiliser les options de redirection des paramètres du site web pour rediriger ton utilisateur vers ce nouveau formulaire.