Opportunités de fermeture automatique

Hello!

https://doc.dokos.io/fr/crm/opportunity#h-23-opportunités-de-fermeture-automatique

déjà, comment est-ce que je peux éditer la doc? Comme ça, je peux corriger la trad auto :wink:

Ensuite, je me demande dans quel cas il ferme automatiquement, est-ce que si je regarde l’oportunitĂ© et que dokos ajoute un event, est-ce que ça compte et ça remet le timer Ă  0?

(Concrétement, on a une opportunité depuis 3 semaines, le client ne dit rien, et je pensais avec ce bout de doc que ça allait le fermer tout seul.

Merci pour ton aide :slight_smile:

Salut @pierreozoux,

J’ai ajoutĂ© des droits au rĂŽle de base, normalement tu devrais pouvoir Ă©diter la doc maintenant. Dis moi si tu rencontres des problĂšmes !

La rĂšgle de fermeture n’inclut actuellement que la fermeture des opportunitĂ©s au statut “Replied/RĂ©pondu” et non modifiĂ©es depuis plus de x jours (15 par dĂ©faut). Je suis d’accord avec toi, c’est un problĂšme, il faudrait au moins inclure les statuts “Open/Ouvert” dans la requĂȘte.

J’ai prĂ©vu de travailler lĂ  dessus la semaine prochaine, j’inclus ce ticket dans le lot: [Feat] Include Open opportunities in opportunities closed automatically (#274) · Issues · Dokos / Dokos · GitLab

1 « J'aime »