Nom des fichiers pdf configurable

Bonjour, J’ai réalisé pour les documents de vente un hook qui me permet d’avoir un fichier pdf avec un nom spécifique en fonction des champs que je souhaite.
Mais dès que je veux cette fonctionnalité dans un doctype, je dois rajouter ce document au hook.

Je pensais du coup à un champs présent de base dans tous les documents qui précise ce nom, comme ça j’aurai plus qu’à prendre ce champ comme nom du pdf.
Pour qu’il soit dynamique, je pensais partir sur le champ option décrit de cette manière : {date}{company_abbr}{label}{name} comme ce que m’avait indiqué Corentin sur les titre (Mise a jour des titres de documents en fonctio n des champs - #2 par corentin)

Comment faire pour créer un champ global à tous les doctype si c’est possible et/ou l’intégrer directement à dokos (et si oui, comment faire ?)

Merci d’avance,
Pierre

Ci dessous mon hook

override_whitelisted_methods = {
	"frappe.utils.print_format.download_pdf": "sje_custom.overrides.print_format_override.download_pdf",
@frappe.whitelist(allow_guest=True)
def download_pdf(
	doctype: str, name: str, format=None, doc=None, no_letterhead=0, language=None, letterhead=None
):
	doc = doc or frappe.get_doc(doctype, name)
	validate_print_permission(doc)

with print_language(language):
		pdf_file = frappe.get_print(
			doctype, name, format, doc=doc, as_pdf=True, letterhead=letterhead, no_letterhead=no_letterhead
		)

# DĂ©finir le titre du document si c'est un 'indemnite_salaries'
	title = ""
	if doctype == "Indemnites Salaires":
		title = "{title}.pdf".format(
			title=(doc.title.replace(" ", "-").replace("/", "-")) if hasattr(doc, "title") else ""
		)
	else:
		title = "{date}{company_abbr}{label}{name}.pdf".format(
			date=(doc.transaction_date.__str__() + "_") if hasattr(doc, "transaction_date") else "",
			company_abbr=(doc.company_abbr.replace(" ", "-").replace("/", "-") + "_")
			if hasattr(doc, "company_abbr")
			else "",
			label=(doc.sje_pdf_label.replace(" ", "-").replace("/", "-") + "_")
			if hasattr(doc, "sje_pdf_label")
			else "",
			name=name.replace(" ", "-").replace("/", "-"),
		)
	frappe.local.response.filename = title
	frappe.local.response.filecontent = pdf_file
	frappe.local.response.type = "pdf"