Modifier page Login

Hello :smiley:

petite question… est-il possible de personnaliser la page de login ?

j’aimerais y mettre un bouton s’inscrire en bien plus gros (on a pas mal de retour de gens qui ne trouvent pas comment s’inscrire car c’est écrit en tout petit en bas de la fenêtre de connexion).

En complément, peut-on modifier la barre de navigation pour ajouter un bouton s’inscrire à coté de connexion ?

Merci :slight_smile:

Bonjour @nathan_EcoCentre

Il est possible de personnaliser la page « login Â» uniquement via une application personnalisĂ©e, il n’y a malheureusement pas de moyen simple via l’interface utilisateur.

Tu peux, par contre, augmenter la taille de la police via du css dans le thème de ton site web:

En appliquant une taille de police plus Ă©levĂ©e Ă  la classe « sign-up-message Â»:

La barre de navigation est entièrement personnalisable en allant dans les Paramètres du site web:

Bonne soirée !

Merci pour l’info, je vais essayer de voir comment changer ce CSS.

Je ne sais pas si c’ets un bug ou si je suis censé faire autrement, mais lorsque j’essaie de mettre du CSS personnalisé dans le thème Standard, les champs se grisent immédiatement à la moindre modification, et il faut revenir à la page précédente et les rouvrir pour pouvoir faire une nouvelle modification. C’est franchement pas commode.
Et pas de possibilité d’enregistrer.

je dois faire un nouveau thème ?

premier clic :

je commence Ă  taper, le champ se grise :

Si je reviens en arrière et que je rouvre :

Merci.
Et je vais voir pour ajouter un bouton sur la barre de navigation alors.

Bonjour @nathan_EcoCentre,

Ce n’est pas suffisamment clair, j’en conviens, mais de manière gĂ©nĂ©rale, les documents « standards Â» ne doivent jamais ĂŞtre modifiĂ©s directement, car les modifications seraient Ă©crasĂ©es Ă  chaque mise Ă  jour.

Tu peux crĂ©er un nouveau thème du site web et le configurer comme « Thème par dĂ©faut Â» pour ton site.

1 « J'aime »

Hello,

après test et bidouillage on a découvert que l’on pouvait modifier un lien de la barre de navigation en incluant le CSS directement dans l’étiquette du lien sur la barre de navigation :

Et voici le résultat :

Si jamais ça peut servir à d’autres… je pose ça là :slight_smile:

2 « J'aime »