Hello 
petite question⊠est-il possible de personnaliser la page de login ?
jâaimerais y mettre un bouton sâinscrire en bien plus gros (on a pas mal de retour de gens qui ne trouvent pas comment sâinscrire car câest Ă©crit en tout petit en bas de la fenĂȘtre de connexion).
En complĂ©ment, peut-on modifier la barre de navigation pour ajouter un bouton sâinscrire Ă cotĂ© de connexion ?
Merci 
Bonjour @nathan_EcoCentre
Il est possible de personnaliser la page « login » uniquement via une application personnalisĂ©e, il nây a malheureusement pas de moyen simple via lâinterface utilisateur.
Tu peux, par contre, augmenter la taille de la police via du css dans le thĂšme de ton site web:
En appliquant une taille de police plus élevée à la classe « sign-up-message »:
La barre de navigation est entiĂšrement personnalisable en allant dans les ParamĂštres du site web:
Bonne soirée !
Merci pour lâinfo, je vais essayer de voir comment changer ce CSS.
Je ne sais pas si câets un bug ou si je suis censĂ© faire autrement, mais lorsque jâessaie de mettre du CSS personnalisĂ© dans le thĂšme Standard, les champs se grisent immĂ©diatement Ă la moindre modification, et il faut revenir Ă la page prĂ©cĂ©dente et les rouvrir pour pouvoir faire une nouvelle modification. Câest franchement pas commode.
Et pas de possibilitĂ© dâenregistrer.
je dois faire un nouveau thĂšme ?
premier clic :
je commence Ă taper, le champ se grise :
Si je reviens en arriĂšre et que je rouvre :
Merci.
Et je vais voir pour ajouter un bouton sur la barre de navigation alors.
Bonjour @nathan_EcoCentre,
Ce nâest pas suffisamment clair, jâen conviens, mais de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, les documents « standards » ne doivent jamais ĂȘtre modifiĂ©s directement, car les modifications seraient Ă©crasĂ©es Ă chaque mise Ă jour.
Tu peux créer un nouveau thÚme du site web et le configurer comme « ThÚme par défaut » pour ton site.
1 « J'aime »
Hello,
aprĂšs test et bidouillage on a dĂ©couvert que lâon pouvait modifier un lien de la barre de navigation en incluant le CSS directement dans lâĂ©tiquette du lien sur la barre de navigation :
Et voici le résultat :
Si jamais ça peut servir Ă dâautres⊠je pose ça lĂ 
2 « J'aime »