Modifier page Login

Hello :smiley:

petite question
 est-il possible de personnaliser la page de login ?

j’aimerais y mettre un bouton s’inscrire en bien plus gros (on a pas mal de retour de gens qui ne trouvent pas comment s’inscrire car c’est Ă©crit en tout petit en bas de la fenĂȘtre de connexion).

En complĂ©ment, peut-on modifier la barre de navigation pour ajouter un bouton s’inscrire Ă  cotĂ© de connexion ?

Merci :slight_smile:

Bonjour @nathan_EcoCentre

Il est possible de personnaliser la page « login Â» uniquement via une application personnalisĂ©e, il n’y a malheureusement pas de moyen simple via l’interface utilisateur.

Tu peux, par contre, augmenter la taille de la police via du css dans le thĂšme de ton site web:

En appliquant une taille de police plus Ă©levĂ©e Ă  la classe « sign-up-message Â»:

La barre de navigation est entiĂšrement personnalisable en allant dans les ParamĂštres du site web:

Bonne soirée !

Merci pour l’info, je vais essayer de voir comment changer ce CSS.

Je ne sais pas si c’ets un bug ou si je suis censĂ© faire autrement, mais lorsque j’essaie de mettre du CSS personnalisĂ© dans le thĂšme Standard, les champs se grisent immĂ©diatement Ă  la moindre modification, et il faut revenir Ă  la page prĂ©cĂ©dente et les rouvrir pour pouvoir faire une nouvelle modification. C’est franchement pas commode.
Et pas de possibilitĂ© d’enregistrer.

je dois faire un nouveau thĂšme ?

premier clic :

je commence Ă  taper, le champ se grise :

Si je reviens en arriĂšre et que je rouvre :

Merci.
Et je vais voir pour ajouter un bouton sur la barre de navigation alors.

Bonjour @nathan_EcoCentre,

Ce n’est pas suffisamment clair, j’en conviens, mais de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, les documents « standards Â» ne doivent jamais ĂȘtre modifiĂ©s directement, car les modifications seraient Ă©crasĂ©es Ă  chaque mise Ă  jour.

Tu peux crĂ©er un nouveau thĂšme du site web et le configurer comme « ThĂšme par dĂ©faut Â» pour ton site.

1 « J'aime »