Jusqu’a maintenant je n’utilisais pas les règles de livraison.
J’en ai créé, mais lors de l’édition, je n’arrive pas à les avoir sur toute la largeur et alignées avec le total.
Aviez vous dans Dokos, des mises en page établis? Car venant d’erpnext, peut être que je ne l’es ai pas ou bien avez vous un idée comment solutionner ceci.
Nous avons vérifié, et il y a très peu d’écart entre Dokos et ERPNext sur ce sujet.
L’affichage des taxes est géré par une macro qui remplace le tableau par un affichage plus conforme aux attentes sur un document de ventes/achats.
Celui-ci est effectivement arbitraire et prévoit forcément un affichage sur deux colonnes (une vide et une avec les libellés et montants).
Voici la différence de code entre ERPNext (en vert) et Dokos (en rouge)
Pour contourner ce comportement il y a plusieurs solutions:
Il faut qu’on modifie cette macro pour permettre plus de personnalisations. Je te propose d’ouvrir un ticket pour qu’on échange sur la manière dont ça pourrait être possible en fonction de tes besoins.
Si tu as accès à une application personnalisée, il est possible de créer tes propres éléments d’affichage et donc d’écraser ce composant. N’hésites pas à me le dire et je t’indiquerai comment faire.
Tu peux développer un format d’impression entièrement sur mesure en utilisant l’option “Format personnalisé” dans les formats d’impression. Cela nécessite cependant des compétences en HTML/Jinja
4.Tu peux utiliser l’application Print Designer pour créer des formats d’impression sur mesure sans avoir besoin de coder en HTML (attention uniquement compatible avec un navigateur fonctionnant sur Chromium/Chrome)