Migration de ERPNext vers Dokos

Bonjour,
Le lien de la documentation sur le site dokos.io est cassé : je n’arrive pas à charger la page concernant la migration depuis ERPNext vers Dokos. Cela me charge un contenu qui n’a rien à voir.
Est-ce qu’il y a une autre entrée pour accéder à cette page ?
Bonne journée,
Ludovic

Bonjour Ludovic,

La documentation a été refaite il y a quelques temps, et cet article a sûrement été oublié… je vais essayer de le retrouver et le restaurer.

Corentin

La page est de retour dans la documentation. Elle n’est par contre peut-être pas à jour, et je n’ai pas pu tester. Toujours est-il qu’au moindre souci bloquant n’hésite pas à envoyer un message ici.

Je soupçonne fortement que ça ne va pas marcher du premier coup, cependant, si jamais tu arrives jusqu’à la commande bench update --reset mais que la phase de migration échoue, ça vaut le coup de lancer bench migrate --skip-failing car il y aura peut-être des patches qui ne passeront pas du premier coup.

Corentin

Parfait, merci Corentin, je teste cela et reviens vers toi rapidement.

Avec un peu de patience cela a fonctionné parfaitement.
J’ai du adapter les commandes à ma situation mais l’essentiel était là.
J’ai du aussi court-circuiter certaines mises à jour BD, qui ne voulaient pas se faire, dans le code Frappe/Dodock car le site à migrer ne comprenait pas certaines fonctionnalités (HR et Hopital notamment).
Merci !
Ludovic

2 « J'aime »