Bonjour,
Je suis de retours suite à ma dernière demande d’aide sur le forum qui s’est reglée hyper rapidement !
Je suis actuellement en train de réaliser une plateforme Dokos pour un tiers-lieu, afin de permettre aux coworkers de réservers gratuitement des salles de réunions à l’heure.
J’ai vu dans les tutos Youtube que des tickets existent pour permettre de limiter ces réservations…
Le souci, c’est que les tickets sont attribués j’ai l’impression à 1 seul produit (ex : j’ai 15 salles de réunions, et je devrais donner des tickets pour chacune des salles, alors que j’aimerai donner un nombre de tickets pour n’importe quelle salle au choix (chaque salle a son propre produit car elles ont des différences).
Ou même s’il existe un autre moyen qui permettrait juste de limiter les réservations (par exemple limiter à 2h pour une même salle par jour …?).
Le but est que chaque colocataire du tiers-lieu, puisse réserver des salles, sans qu’il n’abuse et monopolise 1 ou plusieures salles pour lui.
Merci d’avance
Je suis preneur de chaque possibilité qui permettrait de limiter l’abus de réservation !
Merci encore,
Valentin
PS : s’il existe aussi un moyen de limiter les réservations dans le temps (1 an max pour éviter des réservations en 2035 je suis preneur, mais c’est moins urgent pour moi)