hello
je pense quâil y a un lĂ©ger soucis avec le bloc trombinoscope ?
En effet, si je mets que je veux afficher les administrateurs, je nâai rien sur la page.
Alors que si je choisi les blogueurs, cela mâaffiche une liste qui correspond aux administrateurs⊠et pas du tout aux blogueurs rĂ©pertoriĂ©s
Je pense que ce nâest pas tout Ă fait normal
Bonjour,
Hmm, câest Ă©trange, tu pourrais montrer les paramĂštres du trombinoscope que tu as utilisĂ© ?
Corentin
[EDIT] : En fait câest moi⊠la catĂ©gorie « Administrateur » chez les utilisateurs nâexiste pas⊠et ce sont bien tous les utilisateurs avec les droits de « blogueur » qui sâaffichent⊠lesquels nâont visiblement aucun lien avec les « blogueurs » du blog⊠câest plutĂŽt confusant pour lâutilisation mais pas de bug en fait.
Merci !
Avec ces paramétrages :
Voici ce que jâobtiens [spoiler alert - RIEN] :
Alors que la liste des admins est :
Bon⊠je trouve pas comment afficher la liste des administrateurs⊠mais pas de panique, elle arrive juste aprÚs.
Et avec ces paramétrages :
Voici ce que jâobtiens (la liste des admins) :
Alors mĂȘme que lâunique blogueur fait pour lâoccasion est :
Le RÎle Administrateur est réservé au superutilisateur systÚme caché « Administrator ».
Le RĂŽle Blogueur est attribuĂ© Ă beaucoup de monde, car il donne le droit de crĂ©er des articles de blog, câest la seule chose quâil fait (rĂŽle = gestion des droits).
Le type de document Blogueur nâest pas liĂ© Ă un Utilisateur en particulier, et donc nâest pas du tout liĂ© au systĂšme de RĂŽles : tu peux crĂ©er un article de blog au nom dâun autre blogueur.
Or le trombinoscope se fonde sur les RĂŽles dâUtilisateurs pour afficher sa liste.
1 « J'aime »