Largeur de section pleine page ?

Bonjour,

j’ai personnalisé les documents événements pour y ajouter un onglet de suivi du retour des usagers.

Jusqu’ici tout va bien.
J’aimerais désormais que la table prenne toute la largeur de la page et non pas la moitié comme c’est le cas ici.

Voici ce que j’ai :

Or si on va sur l’onglet qui précède (qui est un onglet par défaut) la table “références de l’événement” est en pleine largeur de page :

Une idée de comment s’y prendre ?

J’ai comparé les réglages des sections et des objets “tables” mais je n’ai rien trouvé de probant… :man_shrugging:

Si jamais, voici Ă  quoi ressemble mon type de document sur cet onglet :

Bonjour Nathan,

Il y a peut-être un saut de colonne qui est présent après la table, dans ce cas-là essaie de rajouter une section puis de déplacer les champs depuis l’ancienne section vers la nouvelle. Normalement tu devrais voir l’anomalie dans l’éditeur visuel de formulaire. N’oublie pas de recharger la page après le changement si ça n’est pas fait automatiquement.

Ouhla… tu fais ça depuis “personnaliser un formulaire” ???
Je fais ça depuis “type de document” moi !
Lorsque je vais comme toi dans personnalisé un formulaire et que je veux le visualiser…

Je n’ai rien qui s’affiche, malgré la sélection du formulaire événement :

Et comme tu peux le voir dans mon message précédent, je n’ai pas de saut de colonne dans mon document

Aïe aïe oui @nathan_EcoCentre je crois bien qu’il y a un souci avec ton site, il est actuellement en mode développement… on avait fait ça ensemble le mois dernier pour déboguer l’intégration WooCommerce.

Je m’occupe de corriger le problème et transformer tes champs en champs personnalisés, en attendant ne touche pas aux DocTypes.

Corentin

1 « J'aime »

Ah miiiince !
C’est donc ça ce bandeau en haut :sweat_smile:
Bon ben allez j’attends, désolé de vous donner du boulot !

ps : si jamais c’est plus simple pour vous, vous pouvez virer tout ce que j’ai fait, je le referai, c’est pas long maintenant que je sais ce que je veux comme champs ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hop c’est corrigé.

Il faut bien aller dans la vue de Personnalisation du formulaire, si la vue « formulaire Â» reste blanche tu peux la recharger, il y a peut-ĂŞtre une latence au chargement de la vue de personnalisation.

1 « J'aime »

Parfait merci bien !

1 « J'aime »