Inverser ordre agenda

Bonjour, est-ce que vous pourriez permettre d’inverser l’ordre d’apparition des Ă©vĂ©nements dans l’agenda svp ?
Nous voudrions avoir les Ă©vĂšnements passĂ©s en bas comme actuellement mais inverser l’ordre des Ă©vĂ©nements futurs pour que les Ă©vĂ©nements les plus proches apparaissent en premier (avoir celui du 14 fĂ©vrier en premier et du 29 fĂ©vrier en dernier)


Bonne journée,
Clarisse

Bonjour @Clarisse,

C’est une bonne idĂ©e oui !

Je pense partir (quand j’aurai le temps) sur une sĂ©paration des Ă©vĂ©nements en deux sections (tous les Ă©vĂ©nements [futurs] + Ă©vĂ©nements passĂ©s), pour que les Ă©vĂ©nements les plus proches soient aussi les plus hauts dans la page, comme tu dis.

Corentin.

Bonjour Corentin, pourrai tu inverser l’ordre de l’agenda comme demandĂ© assez vite s’il te plait ?
LĂ  nous voulons publier notre programmation sur Dokos jusqu’à mi-juin mais avec le mode d’affichage actuel les Ă©vĂšnements qui auront lieu bientĂŽt se retrouverons tout en bas de la page ce qui est vraiment pas pratique pour nos utilisateurs

Bien Ă  toi,
Clarisse

Bonjour Clarisse,

La fonctionnalité arrive bientÎt !

Corentin

1 « J'aime »

Bonjour Corentin, je ne comprends pas, quand je clique sur l’agenda, les Ă©vĂšnements sont toujours dans le mauvais ordre (Ă©vĂšnement proche en dessous de l’évĂšnement lointain pour les Ă©vĂšnement futurs)