Bonjour Ă tous,
Je viens vers vous car je rencontre le problÚme mentionné dans le titre.
En effet, je suis novice dans lâutilisation de dokos, que je viens dâinstaller en vue de faciliter la gestion de mon entreprise.
Le soft est installé sur une vm sur ma freebox delta. (arm64)
Tout fonctionnait sans problĂšme et je mâamusais Ă crĂ©er de nouveau projets articles etc
Lorsque jâai voulu modifier lâadresse mail de lâutilisateur, le site sâest bloquĂ© avec une internal serveur error dont je nâarrive pas Ă me sortir.
Quelqun a-t-il déja rencontrer ce soucis ?
Merci dâavance
Bonjour @stephane, bienvenue sur le forum 
Si jamais tu as une capture dâĂ©cran Ă joindre de lâerreur ça mâintĂ©resse.
Dans la ligne de commande, essaie (dans lâordre) :
bench --site all clear-cache
bench destroy-all-sessions
bench restart
(Je crois bien avoir dĂ©jĂ rencontrĂ© lâerreur en bidouillant, peut-ĂȘtre quand on renomme son propre utilisateur et que lâancien ID reste dans la session de connexion)
Corentin
Super, merci pour la réponse !
Je joint une capture, mais je ne suis pas convaincu quâelle apporte grand choseâŠ
Jâessaie les commandes mentionnĂ© tout de suite
Jâavoue que je ne dois pas ĂȘtre douĂ©, les commande ne fonctionne pas et me renvoi la valeur
Please specify --site sitename
Jâai bien essayer plusieurs fois de spĂ©cifier le site mais sans succĂšs
OK ça a fonctionné
Merci beaucoup !!!
Pour info, pour les débutants comme moi la commande est :
bench --site <nom du site> clear-cache
1 « J'aime »
Avec plaisir
, nâhĂ©site pas si tu as dâautres questions !
Bonjour,
jâai excatement le mĂȘme soucis⊠à lâexception prĂšs que je suis hĂ©bergĂ© chez vous et que donc je nâai pas accĂšs Ă la consoleâŠ
Je ne peux donc pas exécuter les commandes 
Une Ăąme charitable chez Dokos pour le faire pour nous svp ? 
Bonjour @nathan_EcoCentre, effectivement câest un peu gĂȘnant. Pour ce genre de problĂšme nâhĂ©site pas Ă envoyer un mail Ă help@dokos.cloud !
En supprimant les cookies et rechargeant la page est-ce que ça fonctionne ? Câest ton utilisateur que tu as renommĂ© ?
Correction en attente de fusion :
1 « J'aime »
Désolé pour la réponse⊠tardive !
Oui, jâavais renommĂ© mon utilisateur (nous avons changĂ© de mail pour la boite).
Et en effet, en vidant le cache cela a fonctionné 
Merci !
1 « J'aime »