Bonjour,
Je souhaite installer lâapplication print-designer, mais quand jâinstalle lâapplication et que je vais sur app/print-designer il me met « Page print-designer introuvable » / « La ressource que vous recherchez nâest pas disponible ». Pourtant dans a propos jâai bien lâapplication⊠Comment faire pour lâactiver ou similaire ?
Merci dâavance
Bonjour @lateliercom,
Peut-ĂȘtre quâil faut aussi lancer une migration ensuite ? Normalement install-app fait dĂ©jĂ fait le nĂ©cessaire. Je te propose dâessayer avec :
bench setup requirements && bench build && bench migrate
Pour rĂ©fĂ©rence, lâinstallation de print_designer se fait avec les commandes suivantes :
bench get-app https://github.com/frappe/print_designer
bench install-app --site monsite.fr print_designer
Jâai essayĂ© chez moi et ça a fonctionnĂ© du premier coup, mais il faut aussi Recharger la page :
Je pense quâil sâagit dâun problĂšme de cache tout simplement.
Merci @corentin jâai bien fait une nouvelle installation avec :
bench get-app https://github.com/frappe/print_designer
bench --site work install-app print_designer
puis
bench setup requirements && bench build && bench migrate
Et jâai toujours ce mĂȘme message :
Je ne comprend vraiment pas pourquoiâŠ
PS: Jâai aussi essayĂ© sur un autre navigateur et jâai aussi rechargĂ© le page comme mis dans le prĂ©cĂ©dent message.
Depuis la page dâaccueil /app, est-ce que rechercher Print Designer
donne un résultat ?
Jâai uniquement ça quand je tape print designer
Mais dans « Ă propos » jâai ça :
Okay câest vraiment bizarre⊠Sinon tu peux essayer de dĂ©sinstaller puis rĂ©installer lâapplication. Je ne vois vraiment pas dâautres solutions dĂ©solĂ©.
DĂ©sinstaller une application
bench --site work uninstall-app print_designer
bench remove-app print_designer
Corentin
Merci, jâai supprimĂ© et reinstallĂ© et cela Ă fonctionnĂ© ! Je pense que câĂ©tait un bug
Superbe ! Jâai aussi lâimpression que tu nâas pas installĂ© lâapplication Payments de Dokos (qui est normalement obligatoire )
bench get-app --branch v4 payments
bench --site work install-app payments
Astuce : si jamais tu nâas quâun seul site sur ton bench, tu peux utiliser bench use NomDuSite
pour définir un site par défaut, pour ne pas avoir à préciser le nom du site à chaque commande.