Installation de Dokos (wizard) en erreur

Bonjour,

j’ai installé la toute dernière version de Dokos (Dodock v3.21.0 / Dokos v3.20.0) et j’ai un problème à l’installation, au niveau du Wizard : après une première validation, il s’arrête et reprend la procédure après un message “Erreur …”. En remplissant la deuxième fois la procédure l’installation se termine mais j’ai l’impression que tout n’est pas bien configuré : par exemple alors que j’ai choisi EUR la devise par défaut pour les Devis est l’INR (et je ne trouve pas où le changer …), l’année fiscale n’est pas mise en place, il y a des messages d’erreurs du type “Company missing” etc …

Dois-je essayer essayer avec une autre version antérieure ?

Auto réponse : ça marche en activant l’application payments et en utilisant comme plan de de comptabilité “Standard” (pas le plan général). Je ne sais pas laquelle des deux actions a résolu le problème (je penche pour l’activation de payments…)edit : ça semble être le Plan Comptable : testé une réinstallation avec payments ET Plan Comptable Général : ça n’a pas marché ….

Bonjour @alasserr,

Il y a effectivement un problème quand l’application HRMS n’est pas installée.
Dans ce cas il manque un champ que Dokos essaye de remplir avec un compte du plan comptable général (d’où le fait que ça fonctionne si le plan comptable est différent)
Je pense qu’on est passé à côté car on installe HRMS par défaut sur tous nos sites, donc le champ existe.

Nous allons corriger et publier une nouvelle version ce week-end.

Bonne journée