Inclusion d'un fichier SCSS/CSS dans un site Web

Bonjour,
Je ne trouve aucune doc sur le fonctionnement de cette variable dans le fichier hooks.py : website_theme_scss.

J’essaie de l’utiliser comme ceci :

website_theme_scss = ["appli/public/scss/styles"]

Mon idée est d’incorporer, dans un nouveau site, à travers une application, un fichier SCSS au lieu d’un fichier CSS.

Normalement la compilation devrait également avoir lieu en CSS et on devrait pouvoir voir l’insertion de ce fichier CSS compilé dans le code source du site. Ce qui n’est pas le cas. Il manque peut être autre chose.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?

Ludovic

Bonjour @Ludovic,

Il y a web_include_css et website_theme_scss pour intégrer du CSS.

Avec website_theme_scss, on peut choisir d’inclure ou d’exclure le (S)CSS pour chaque application distinctement au niveau du thème du site web (plus d’infos ici).
Déjà, tu peux vérifier que la case de ton application est bien cochée dans le thème du site web, mais je pense que non si c’est le thème standard.

Peut-être alors qu’avec web_include_css tu auras plus de succès ? La valeur de ce hook est une URL vers un fichier accessible directement depuis le web, c’est à dire qui commence par /assets/appli/css/ (ou alors sans chemin si c’est un bundle, voir dans les hooks de Dokos pour comprendre).

Corentin