Flogs
Septembre 17, 2025, 2:56
1
Bonjour,
Il me semble que c’est impossible à ce jour, mais juste pour vérifier :
S’il vous plait, est-il possible de mettre une image sur le portail dans “crédits” pour les types de crédits de réservation ? Pour l’instant ils affichent un carré coloré monochrome.
J’en profite aussi pour demander si il est possible de modifier le “5x5 crédits” dans le solde ?
Car en fait, là l’usager a 5 unités dans son passe de 5 crédits et non 5x5 25 crédits.
Merci encore
Florent
1 « J'aime »
Bonjour Florent,
@Antoine_Maas a ouvert un ticket sur ce sujet il y a quelques jours justement: [bug] Credit type card does not render image (#69) · Issues · Dokos / Dokos Bookings · GitLab
On n’a pas encore eu le temps de le traiter, mais on va le faire rapidement.
Pour le titre, ici l’usager n’a pas acheté 5 fois le pack de 5 Crédits de réservations ?
Normalement le titre reprend juste la quantité disponible x le titre du pack de crédits vendu.
Bonne journée,
Charles-Henri
1 « J'aime »
Flogs
Septembre 24, 2025, 11:51
3
Bonjour,
Ok, merci pour le retour
Non, ici l’usager a acheté 1 pack de 5 crédits.
Pour l’affichage des crédits, en fait je propose les formules “1 crédits”, “5 crédits” et “10 crédits”.
Et du coup, si j’achète 1 unité de “10 crédits”, alors ça affiche “10x10 crédits”, puis si j’en dépense 9x10, 8x10 etc.
Si il y avait un /, par exemple, au lieu du x, ça irait en ce qui me concerne. Peut-être est-il possible pour moi de changer cet affichage quelque part ?
Les crédits sont paramétrés comme ça :
Et l’affichage du coup :
Merci,
Florent
Bonjour @Flogs ,
Effectivement le système de crédit a été simplifié il y a quelques années, et ce-faisant a créé ce problème de nom de type de crédits. On va réfléchir à une solution pour que les décomptes des différents Packs se retrouvent sous une seule dénomination pour plus de clarté pour les clients-usagers.
1 « J'aime »