HRMS // Annulation d'une dépense

Bonjour,

Je viens de remarquer que l’annulation d’une dĂ©pense validĂ©e n’était pas possible (le bouton n’apparait pas). J’ai regardĂ© les autorisations, pourtant tout y est. MĂȘme cĂŽtĂ© type de document.

En fait il faudrait que l’on puisse annuler une dĂ©pense tant qu’elle n’a pas Ă©tĂ© comptabilisĂ©e dans une note de frais.

Ludovic

Je pense que le problĂšme vient d’un problĂšme d’autorisations. En effet, je ne peux plus sĂ©lectionner l’approbateur dans les notes de frais. Pourtant j’ai un compte « responsable systĂšme Â» qui a aussi le rĂŽle « responsable RH Â». Avec ces deux rĂŽles, le champ devrait pouvoir s’afficher je pense mais ce n’est pas le cas.

J’ai vu qu’il fallait avoir le niveau 1 pour afficher ce champ.


Mon compte utilisateur fait partie de tous les rîles pourtant, est-ce qu’il n’y aurait pas une priorisation ?

Merci de votre aide :slight_smile:
Ludovic

Bonjour @Ludovic,

Je ne rencontre pas ces problÚmes sur le site de démo:


Ca semble ĂȘtre effectivement un problĂšme d’autorisations, je te propose de commencer par restaurer les autorisations par dĂ©faut en allant dans le gestionnaire des rĂŽles et autorisations et en cliquant sur Permissions par dĂ©faut aprĂšs avoir sĂ©lectionnĂ© les types de document DĂ©pense et Note de frais

Bonne fin de journée,

Bonjour @chdecultot

Effectivement, cela marche beaucoup mieux en chargeant les permissions par défaut :slight_smile:

Merci et bonne journée,
Ludovic

1 « J'aime »