Bonjour,
Je viens de remarquer que lâannulation dâune dĂ©pense validĂ©e nâĂ©tait pas possible (le bouton nâapparait pas). Jâai regardĂ© les autorisations, pourtant tout y est. MĂȘme cĂŽtĂ© type de document.
En fait il faudrait que lâon puisse annuler une dĂ©pense tant quâelle nâa pas Ă©tĂ© comptabilisĂ©e dans une note de frais.
Ludovic
Je pense que le problĂšme vient dâun problĂšme dâautorisations. En effet, je ne peux plus sĂ©lectionner lâapprobateur dans les notes de frais. Pourtant jâai un compte « responsable systĂšme » qui a aussi le rĂŽle « responsable RH ». Avec ces deux rĂŽles, le champ devrait pouvoir sâafficher je pense mais ce nâest pas le cas.
Jâai vu quâil fallait avoir le niveau 1 pour afficher ce champ.
Mon compte utilisateur fait partie de tous les rĂŽles pourtant, est-ce quâil nây aurait pas une priorisation ?
Merci de votre aide
Ludovic
Bonjour @Ludovic,
Je ne rencontre pas ces problÚmes sur le site de démo:
Ca semble ĂȘtre effectivement un problĂšme dâautorisations, je te propose de commencer par restaurer les autorisations par dĂ©faut en allant dans le gestionnaire des rĂŽles et autorisations et en cliquant sur Permissions par dĂ©faut aprĂšs avoir sĂ©lectionnĂ© les types de document DĂ©pense et Note de frais
Bonne fin de journée,
Bonjour @chdecultot
Effectivement, cela marche beaucoup mieux en chargeant les permissions par défaut
Merci et bonne journée,
Ludovic
1 « J'aime »