Help - Evenement agenda ne s'affiche pas

Bonjour, les évènements ne s’affichent pas dans l’agenda même en cliquant sur le bouton « publié », pouvez vous régler ce problème au plus vite svp ?
Clarisse

Bonjour Clarisse,

Est-ce que le Type d’événement est bien Public, et la case Publié de l’onglet Site Web est bien cochée ?
image image

La page de l’événement est-elle bien accessible avec le lien « Voir sur le site web » ?

image

Corentin

Oui j’ai bien tout coché et l’évenement est public
Je viens de comprendre qu’actuellement Dokos n’affiche pas plus de 3 évènements dans l’agenda : quand j’en publie un il en supprime un autre pour n’afficher que les 3 prochains, c’est pour ça que les évènements ne se publient pas quand j’en publiais certains avec des dates plus tard

Je comprends mieux le problème, je l’ai corrigé en même temps que l’ordre des événements (ton post ici) dans la version v4.8.0. On met à jour ton site ce soir avec le correctif de la page Événements.

Corentin

Très bien merci, je précise qu’il faut vraiment que notre page agenda soit fonctionnelle ce soir au plus tard (tous les évènements peuvent être publiés et sont dans le bon ordre) car nous voulons envoyer notre newsletter avec les liens d’inscription des évènements au plus tôt (à la base c’était censé être aujourd’hui).
Merci et bonne journée,
Clarisse

Je confirme que la mise à jour a été effectuée.