Gestion des ensembles d'articles

Bonjour @chdecultot Je reviens sur les ensembles de produits, la somme se fait bien maintenant, j’ai cochĂ© la case : Calculer le prix des ensembles de produits en fonction des tarifs des articles enfants dans les paramĂštres de vente. probleme_ensemblePrix|attachment

A chaque fois que je charge le devis, il me remet le calcul de l’ensemble sans le changer dans la valeur HT de l’article. Quand on imprime le devis on a donc des incohĂ©rence entre le prix de l’article et la valeur sur laquelle est calculĂ© la TVA. De mĂȘme si on souhaite adapter le PV juste pour le devis, ce n’est pas prix en compte.

Afin de pouvoir utiliser correctement cette fonction, il faudrait que le prix de vente de l’article et d’achat soient mis à jour automatiquement quand on modifie un ensemble. Comme ça on est sur que le prix de la liste de prix est toujours à jour.

J’espĂšre avoir Ă©tĂ© clair. Sinon dites-moi s’il faut que je dĂ©taille cette amĂ©lioration des ensembles.

Bonjour @oryxr,

DĂ©solĂ© je n’ai pas eu le temps de terminer le correctif et de le tester. Je vise la prochaine mise Ă  jour mineure (fin de semaine ou dĂ©but de semaine prochaine).

Pas de soucis, tant mieux si ce sont des correctifs mineur.
Par contre, j’espĂšre que vous avez bien compris mes suggestions d’amĂ©lioration des ensembles d’articles.
N’hĂ©sitez pas Ă  me dire si je peux faire quelque chose.