Formulaire en ligne pour les notes de frais

Dans le cadre de notre tiers lieux, nous souhaitons créer un formulaire en ligne pour permettre aux personnes d’ajouter leurs frais.
J’ai en partie réussi ici, mais je bloque sur deux choses

Nous souhaiterions qu’ils n’aient pas besoin d’un compte pour le faire (comment ouvrir les droits d’ajout d’une note de frais à des non connectés ?)
Et indispensable, j’aimerai qu’ils puissent ajouter une pièce jointe, mais dans la liste des champs (colonne “nom du champ”), je n’ai pas cette option, bien qu’il y ait l’option “taille maximum des pièces jointes”).

Merci beaucoup,

1 « J'aime »

Bonjour @Simons,

Dans le gestionnaire des rôles et autorisations, tu peux donner des droits en Ecriture à l’utilisateur “Invité (Guest)”. Ca devrait permet à des invités de créer des notes de frais.
Attention, ça veut également dire que n’importe qui sur internet peut créer des notes de frais que ce soit via le formulaire (fonctionnement voulu) ou via l’API (pas forcément voulu) !
Il est quand même recommandé de limiter l’accès à des utilisateurs connectés…

Pour l’ajout d’une pièce jointe, il faut ajouter un champ de type “Joindre” dans le formulaire de note de frais. Cela permettra de le reprendre dans le formulaire web.

Bonne journée !

Merci beaucoup,

ça marche, sauf pour “Expense Claim Type” où il me demande de me connecter.

J’ai pourtant bien aussi donné les droits d’écriture et lecture aux invités pour le champ “Type de note de frais”

Si jamais l’un de vous a une piste, je suis preneur.