Formation en ligne

Bonjour Ă  tous,

Je souhaiterai savoir s’il est possible de bĂ©nĂ©ficier de formations en ligne sur l’utilisation gĂ©nĂ©rale de Dokos ?

Bonjour @BoliHR,

Toutes les ressources que nous créons sont disponibles sur notre site de documentation: https://doc.dokos.io/
Il existe également des vidéos (qui commencent à dater un peu malheureusement) sur cette chaßne: https://www.youtube.com/@dokos_io

Si vous avez besoin d’un/e formateur/rice, vous pouvez contacter un de nos partenaires ou nous envoyer un email Ă  hello@dokos.io pour qu’on discute de vos besoins et qu’on trouve la formule la plus adaptĂ©e.

Bonne journée !

1 « J'aime »

Merci. Je vais creuser tout cela.

Je viens de commencer Ă  regarder les vidĂ©os sur Youtube. Effectivement elles datent :slightly_smiling_face: La plateforme prĂ©sentĂ©e n’est plus la mĂȘme que celle actuelle.

J’ai une premiĂšre question : quel est l’intĂ©rĂȘt majeur de crĂ©er un espace de travail ?

Salut @BoliHR,

MĂȘme si l’interface a pas mal bougĂ© une bonne partie des logiques reste valable donc ça fait une bonne porte d’entrĂ©e :slight_smile: .

Pour ce qui est espaces de travail, il s’agit de regrouper Ă  un seul endroit tout les graphiques, raccourcis et liste les utiles pour toi pour voir en un clin d’oeil ce qu’il se passe sur ton site. L’idĂ©e est de permettre d’accĂ©der rapidement et facilement a ce dont tu as besoin. Sachant que tu peux choisir un espace de travail par dĂ©faut sur lequel tu arrives lorque tu te loggues sur le bureau dokos.

Voici un tableau de bord sur mesure tiré du site de demo en ligne

Tu as des graphes pour voir le compte de rĂ©sultat et le chiffre d’affaire, quelques raccourcis pour dĂ©marrer un nouveau devis ou facture et enfin des listes rapides filtrĂ©es qui te permettent de voir les factures impayĂ©s etc. Sachant que tout ces espaces de travail sont personnalisables facilement avec une interface en drag and drop (cf bouton Ă©diter en haut Ă  droite).

Antoine.

3 « J'aime »

Je continue Ă  suivre les vidĂ©os et lĂ , je suis Ă  essayer de paramĂ©trer mes rĂ©seaux sociaux pour le CRM. Je n’arrive pas Ă  trouver le paramĂštre pour LinkedIn. En PJ ce que j’ai.

Bonjour @BoliHR,

Je suis désolé, il faut que je retire les vidéos qui indiquent une connexion avec LinkedIn et Twitter, car ces deux intégrations ont été retirées du logiciel il y a plus de 7 mois:

Cela fait suite aux changements d’utilisations des API de Twitter et LinkedIn et Ă  la difficultĂ© Ă  maintenir les intĂ©grations avec ces rĂ©seaux sociaux.

Bonne journée !

@chdecultot ah ok !

Donc, il n’y a, pour le moment, plus moyen de diffuser sur les rĂ©seaux sociaux ?

Non malheureusement pour le moment nous n’avons plus de moyen de diffuser sur les rĂ©seaux sociaux depuis Dokos.

Une discussion est en cours pour les intĂ©grer dans la nouvelle version du CRM, mais Ă  part une intĂ©gration Whatsapp presque terminĂ©e, le reste n’est pas actĂ©: feat: Social Network Integration · Issue #84 · frappe/crm · GitHub

Bonne journée

1 « J'aime »